GlossyBox, JolieBox : tout sur ce nouveau concept

A

Ancien membre

Guest
ça y est ma folie des box m'a quitée

désabonnée de glossy, désabonnée de mon coffret

au final j'aurais eu une glossy, un coffret et une jolie ( en novembre ) une de chaque comme ça pas de jaloux !

maintenant aurevoir les box beautés :hello:

aurevoir le topic :hello:

( si je reviens, expulsez-moi de ce topic please )

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Booon. Hier j'avais envoyé un mail à JB pour savoir où en est ma box parce que bon, ça commence à faire là. J'ai eu une réponse ce matin, et ils me disent que mon colis est indiqué comme "livré conforme" depuis lundi 10 :annoyed: ! Rhaaaa. Mais bordel de crotte, j'ai reçu tous mes colis jusque là, et sans problème. Pourquoi y'a un bug avec ma box ??

Je suis bonne pour aller à la poste cet aprem pour savoir où est mon colis (j'ai le numéro du colis) :stare:.

Edit : ils se sont plantés quand ils ont modifié mon adresse :facepalm:. Au lieu de "145" ils ont mis "45". BREF. J'espère qu'ils vont me renvoyer une box.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Toujours rien reçu pour moi...j'ai envoyée un mail j'attend une réponse, j'ai l'impression que la post même pas...
et sa me soule parce que je comptais m'abonner a JB mais si a chaque fois c'est autant la galère il n'y a aucun intéret...

3 Août 2011
22
5
654
francheville
GrandeMarine;2629169 a dit :
Toujours rien reçu pour moi...j'ai envoyée un mail j'attend une réponse, j'ai l'impression que la post même pas...
et sa me soule parce que je comptais m'abonner a JB mais si a chaque fois c'est autant la galère il n'y a aucun intéret...

Pareil, toujours rien reçu, je faisais le test ce mois çi, si c'est pareil pour le mois de novembre bye bye la JB

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Putain, ils ont peur de rien GB ! Ils vont mettre un diamant Mauboussin d'une valeur de 4 000 € dans une box. Y'aura un huissier et tout. J'espère pour eux que la box ne se perdra pas :yawn:.

Bon, et de mon côté, Joliebox me répond juste qu'ils trouvent ça bizarre que le colis soit à Evreux alors qu'il s'agit d'une erreur de numéro et non de ville. Moui, bon. So what ? C'est de leur faute s'ils se sont gouré de numéro hein, pas de la mienne. Ils vont se bouger les fesses ou pas ? :stare:

A

Ancien membre

Guest
ça y est ma folie des box m'a quitée

finalement non :facepalm:
je suis vraiment trop faible
j'ai presque craquée pour la glossy de novembre, mais en voyant la liste des marques qu'il y auras sur ce blog, j'ai résistée, je la trouve bof bof.
en plus je soupçonne la crème academie scientifique de la glossy d'octobre d'etre responsable d'une invasion de boutons énormes :eek: et immondes sur mon visage.
bon pour glossy c'est reglé, mais la jolie de décembre est mise en vente, je ne sais pas si je vais réussir à resister encore longtemps, je me dis que :

décembre = noel = cadeau = box génialissime :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:

A

Ancien membre

Guest
Dodocinelle;2634758 a dit :
RESISTE AUX BOX, C'EST LE MAL !

(Tu avais demandé à ce qu'on t'expulse si tu revenais sur ce topic, je ne fais qu'obéir :shifty:)

:red:
voila j'ai craquée :tears: , la joliebox de décembre est mienne :facepalm:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
pfff toujours rien life sucks!
la conseillère JB m'a dis d'aller a la psote et d'aller voir les voisins, et bien sur aucun n'a rien vu ni reçu donc j'adore j'ai toujours rien, et je suis pas sur qu'elle est prête a m'en renvoyer une....

Déjà 4 colis que la poste me perd, et ça depuis que j'ai un nouveau postier comme par hasard...

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Leech;2634360 a dit :
Putain, ils ont peur de rien GB ! Ils vont mettre un diamant Mauboussin d'une valeur de 4 000 ? dans une box. Y'aura un huissier et tout. J'espère pour eux que la box ne se perdra pas :yawn:.

J'ai vu ça en rentrant, et je suis partagée entre le "Waaaaaw trop génial celle qui va le trouver aura 4000 euros dans la poche" et le "non mais WTF?? mettre un diamant dans un colis qui peut 1/se perdre 2/ tomber entre les mains d'un postier voleur de colis 3/tomber entre les mains d'une fille qui ne saura pas qu'il "peut" y avoir un diamant et qui va peut être jeter la boite avec"

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Glossybox va apparemment décliner son concept aux hommes... Une box par trimestre avec 5 à 8 miniatures.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes