Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Mû. Et du coup quand on va voter pour une seule asso, ça rapporte automatiquement 3 points (comme si c'était le "1er choix" dans les autres défis) ou 1 point ?
(ah, je viens de voir que @bibouille22 a posé la même question plus haut, mais comme il n'y a pas eu de réponse, je retente )
@Mû. Je dirais 1 point vu qu'il y a un seul choix, et que du coup 3 points je trouve que ça peut faire une grosse différence un peu trop vite (vu que les votes vont moins s'équilibrer que d'habitude, ça donnerait à ce défi beaucoup plus de poids dans le compte final et je trouve ça un peu dommage.)
@Azelais oui c'est ça qui m'embêtait aussi avec les 3 points mais en même temps maintenant j'ai l'impression que si on donne qu'un point ça vaille pas le coup par rapport aux autres défis dont le total est de 6 points (3 + 2 + 1)
@Mû. Oui, je suis d'accord, c'est pour ça que sinon je me disais que ça aurait pu être bien de voter pour 2 des 3 assos, histoire qu'il y ait quand même un choix mais qu'on équilibre un peu les votes (ou alors de voter pour 1 seule mais donner 2 points ? C'est peut-être ça la solution la plus équilibrée)
Donc je fais le sondage/vote, je vous mets tout ça par écrit, quitte à juste changer à la fin le nombre de points attribués selon ce que les autres en pensent...
1 seul point pour ce défi je trouve que c'est vraiment pas assez par rapport aux défis précédents je trouverais ça "injuste", perso je suis pour les 3 points après si y'a une solution d'entre deux ça me va aussi bien sur