Grande Salle - coupe des 4 maisons 2017

Comment préférez vous qu'on pose les questions ?


  • Total des votants
    35
  • Sondage fermé .

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33
@Nil sur mon tel j'ai pas l'url. Bref cette année je pense que je pourrais répondre a aucune question a cause de mon tel et la façon dont elle sont posées. J'avoue je me sens un peu lésées alors que jetais la première.
J'avais pas testé mais c'est vrai que sur tel, à part une bête page Erreur de madz, on ne voit rien. Du coup, clairement les gens sur téléphone ne pouvaient pas répondre :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Cagouilleuse

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
La page erreur c'est normal, pour voir la question, il faut regarder l'URL de la page en fait.

Ce qu'on va faire c'est qu'on va mettre en place un sondage en haut du topic pour savoir si vous préférez l'ancienne façon de poser des questions (avec le message écrit tout à fait normalement) ou la nouvelle façon (en cachant les questions)
 
  • Big up !
Réactions : misspoire et Miliemad
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
Je crois que c'était dans l'url de la page erreur si j'ai bien compris. Mais sur mon tel de merde je ne vois pas l'url. Je me plains surtout de mon tel ^^ (je peux pas surligner non plus quand cest écris en blanc par exemple). Bref j'ai pas d'ordi , j'ai le seum ^^
 
  • Big up !
Réactions : misspoire et Lifaë

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33
J'aime bien le machiavélisme et les énigmes :frotte: c'est juste que pour cette question là, la technique est un peu tombée à l'eau puisqu'une bonne partie des personnes ne pouvaient pas lire l'URL :) sinon les autres fois, il me semble que ca n'a pas dérangé (excepté @bibouille22 qui ne peut pas surligner les textes)
 
  • Big up !
Réactions : Nil et misspoire
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
38
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
Ce qu'on va faire c'est qu'on va mettre en place un sondage en haut du topic pour savoir si vous préférez l'ancienne façon de poser des questions (avec le message écrit tout à fait normalement) ou la nouvelle façon (en cachant les questions)
Un mix des deux ça serait pas mal (genre le coup du "caché qu'il faut surligné"), parce que les liens, suffit que certain.e.s soient au boulot et ne puissent pas cliquer, et c'est la loose ^^ (ou celleux qui passent par les mobiles uniquement, effectivement c'est pas hyper équitable de ce point de vue là...). Mais les "énigmes" ça reste quand même plus sympa que juste la question...


@Lanfear c'est ton/ta ratou.ne ? C'est quo ison p'tit nom ? L'est trop choupiiiiiiii.e !
Si seulement je pouvais faire en sorte que mes ratounes arrêtent de bouger plus d'une seconde pour les prendre en photo comme ça :puppyeyes:

@Shanesca j'adore l'avatar d'Ombrage sur instagram XD
N'empêche, même si ton image ne déborde pas d'autant de rose que dans le film, l'ambiance est flippante je trouve... je crois que ce sont les chatons dans les assiettes, c'est aussi mignon que flippant quand on a lu/vu Harry Potter XD
 
21 Août 2014
624
2 774
3 864
Pour les URL sur téléphone, je ne sais pas si ça marche pour tout le monde, mais sur le mien en général je ne vois que l'url simple du site (d'ailleurs il faut souvent scroller vers le haut pour que la barre apparaisse), mais quand je clique dessus (comme pour taper une autre), l'URL complète apparaît... Si ça peut en aider certaines dans le futur ^^
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33
Pour les URL sur téléphone, je ne sais pas si ça marche pour tout le monde, mais sur le mien en général je ne vois que l'url simple du site (d'ailleurs il faut souvent scroller vers le haut pour que la barre apparaisse), mais quand je clique dessus (comme pour taper une autre), l'URL complète apparaît... Si ça peut en aider certaines dans le futur ^^
En passant par l'appli Madz? Non, moi j'ai pas l'URL visible en haut de l'écran.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes