@futilite J'ai des questions aussi
Désolée par avance pour l'assaut de questions
Le post explicatif du défi indique ça :
Si depuis nous vivons dans un monde relativement pacifique nous ne pouvons pas oublier ce qui s’est passé.
Cette exposition aura pour thème le trio d’or et le parcours de ces trois adolescents.
Il est demandé aux différents étudiants de réaliser un décor, un objet ou un personnage avec des objets utilisés par les enfants moldus.
Donc pour moi, vu les phrases en italique et gras, ça a plutôt l'air de vouloir dire qu'il faut parler du trio d'Or et de ce qu'ils ont fait pendant la guerre.
Mais après, tu as dit à
@J_Serpentine que ça n'est pas obligatoirement lié au Trio (alors qu'il y a marqué que le Trio est le thème, quand même
)
Du coup, il faut que ça soit quelque chose qui montre la lutte du Trio contre les forces du mal ? (C'est comme ça que je comprenais le thème)
Ou bien qui montre le Trio tout court (du coup, leur arrivée au château, qui n'a rien à voir avec cette lutte, ça marcherait ou pas ?)
Ou bien la lutte contre les forces du mal, que le Trio soit impliqué ou pas ?
Ou bien que ça soit quelque chose qui montre n'importe quoi lié à la période des romans ou films HP, du moment que le Trio y a été lié ?
Ou n'importe quoi, peu importe que le Trio y soit lié ou pas ?
Est-ce qu'on doit représenter une scène d'un film/d'un livre, ou on peut inventer ?
Est-ce que si on représente juste un élément de l'histoire (un être de l'eau, par exemple), ça marche ?
(Vous aurez compris que je n'ai absolument pas compris les termes de ce défi
)