Bonjour bonjour, c'est l'heure de la quest... Ah non pardon je m'emballe !
A une semaine du début de la Coupe, il est est temps de faire le point !
Alors, les inscriptions sont assez équilibrées, ce qui est une bonne chose ! Il y a maintenant deux solutions à ce sujet :
- soit les personnes inscrites à Gryffondor le sont majoritairement par conviction et dans ce cas on reste sur 4 maisons et on demande (à priori, sauf si ça évolue d'ici là) à quelqu'un de Serdaigle ou Serpentard de se déplacer là bas
- soit les personnes inscrites à Gryffondor le sont plutôt par dépit et dans ce cas on part sur une Coupe à 3 maisons et on re-répartit tout le monde chez Serdaigle, Poufousffle ou Serpentard !
Que les personnes concernées me donnent leur avis ! A savoir :
@SoChanie @Mymygex @FranklyMr Shankly @Nil @Marie_Curry @JAK-STAT (et les fantômes
@justinetttte et
@namaeganai )
Deuxième point à l'ordre du jour : les prefet.e.s ! Il faut commencer à y réfléchir et les personnes intéressées peuvent mettre leur nom sur
le doc (en desssous du tableau des défis). S'il y a déjà deux personnes qui ont mis leur nom pour leur maison mais que vous êtes aussi intéréssé.e, n'hésitez pas, on fera le "tri" après !
Enfin, le point salle commune : on ne prendra une vraie décision qu'à la fin des inscriptions mais je pense que pour le moment on se dirige plutôt vers Discord.
Voilà voilà, je crois que c'est tout pour aujourd'hui, si vous avez des questions, inquiétudes ou autre n'hésitez pas, ici ou par MP,
@Azelais et moi sommes là pour ça !
Et il reste une petite semaine pour s'inscrire donc n'hésitez pas à faire encore un peu de pub sur le forum !