je présume qu'un type défi ne peut revenir qu'une seule fois pour éviter la redondance des défis.
Petite précision à ce sujet : l'idéal est effectivement d'avoir des sujets vraiment différents, mais il y a déjà eu plusieurs années où le même thème général est revenu plusieurs fois (DIY par exemple) avec des sujets en fait bien différents, donc si quelqu'un a vraiment envie d'occuper le dernier créneau avec une idée qui lui tient à cœur, qu'iel n'hésite pas, même si ça a l'air de faire doublon avec un autre thème. Il y a peu de chances que ce soit exactement la même chose que l'autre, et s'il s'avère après la sortie du premier défi concerné que c'est le cas, il sera toujours temps d'adapter l'idée en question pour essayer d'en faire un sujet un peu plus original par rapport au défi déjà réalisé sur ce thème.
(edit : ah, je viens de voir que le créneau avait justement été pris, parfait du coup ! Gardez en tête ce petit laïus pour l'année prochaine
)
@Kaylie Moh
C'est si gentil ! Un point pour... euh
... pour le Ronflak Cornu !
(En vrai, je pense que je participerai quand même à un ou deux défis mais en off, parce que je doute d'être capable de ne rien essayer du tout sur tout un été, les habitudes ont la vie trop dure
)
Et oui, il est entendu que les maisons vont garder leur forme actuelle pour cette édition, pas d'équipes "Les gnomes du Terrier" ou "Le club des Chasseurs Sans Tête" cette année