Si, Buck, avant qu'Hermione ne vienne à la rescousse avec son Retourneur de Temps.Personne ne perd la tête ?![]()
Si, Buck, avant qu'Hermione ne vienne à la rescousse avec son Retourneur de Temps.Personne ne perd la tête ?![]()
MOOOOOOIIIIIIIIIQui est ok pour faire un putsh sinon ?
Alors techniquement Buck n'a jamais perdu la tête parce que la timeline dans laquelle Hermione le sauve est la seule qui existeSi, Buck, avant qu'Hermione ne vienne à la rescousse avec son Retourneur de Temps.
La Coupe de Feu.Maintenant à moi de vous raconter la plus terrible histoire de mon répertoire : il était une fois un groupe d'élèves qui suivaient une piste incroyable qui les autorisait à voter parmi de sublimes créations. Toutes les créations étaient plus drôles, terrifiantes et inventives les unes que les autres, et les élèves avaient du mal à choisir leurs trois préférées.
C'est simple : toutes les questions ont eu des réponses, sauf celle qui nous intéresse@Alien_or Vous voulez pas faire une liste de toutes les questions qui ont déjà eu des réponses ?![]()
... comme ici par exempleLa Coupe de Feu.
@Alien_or va encore gueuler mais je tente quand même : Voldemort y est mort en 1998.retracez l’événement historique qui s’est tenu dans l’emplacement du Grand Hall actuel
Oui mais tu vois, c'est trop simple l'association Coq/ Coquecigrue. Y a pas une histoire de chant du coq quelque part dans HP ? Si ça a avait été une question ça aurait (comporté plus de mots, genre sujet, verbe, complément déjà) plutôt eu un rapport avec ça je pense"Coquecigrue", par exemple, c'était parce qu'il y avait écrit "cOq" dans une URL
Certes, c'est tout à fait légitime. Et votre logique est intéressante, la plupart du temps. Et drôlevisiblement vous avez une logique propre dans votre manière de poser les questions, alors laissez-nous avoir notre propre logique dans nos réponses![]()
Non, ça renvoie à ma joie de voir des élèves voter et à notre nouvelle méthode pavlovienne qui repose sur la remise de récompenses émojiesques à chaque déclaration de mise à jour des votesLes emojis en spoiler, ça renvoie au Pré-au-Lard
Vu qu'on n'a pas mis de ronflaks dans nos défis collectifs, est-ce que du coup on a gobé à notre insu des dragées nous forçant à chercher une question qui n'existe pas, comme le ronflak ?Elle menace d'inonder tout Poudmazelle de dragées ronflakiennes si vous ne cédez pas à son caprice
On en avait parlé avec les serpys donc, pour la postérité, je vais quand même dire Dobby![]()
Ça ça mérite bien...
Encore plus d'émojis![]()
Je propose de s'abstenir !Allez je propose le Chicaneur !
Non. Mais si vous insistez on peut vous donner une vraie dragée par contreVu qu'on n'a pas mis de ronflaks dans nos défis collectifs, est-ce que du coup on a gobé à notre insu des dragées nous forçant à chercher une question qui n'existe pas, comme le ronflak ?![]()
Laissez ces pauvres émojis tranquilles à la finOn en avait parlé avec les serpys donc, pour la postérité, je vais quand même dire Dobby![]()