Ce que j'aime, c'est l'inutilité complète des néo-mangemorts pour couler la flotte
C'est méchant, ça ! Et les bateaux puffies et serpies touchés ? Ils comptent pour du beurre ?Ce que j'aime, c'est l'inutilité complète des néo-mangemorts pour couler la flotte
Elle a utilisé des tas de sortilèges dont aucun n'est légal, c'est tout ce que je saisVoldeMû a t-elle utilisé un sortilège d'amnésie ou d'altération de la mémoire en s'installant sur les lieux de Poudmazelle ? Ou un sortilège de faux souvenirs ?
Tu vas et tu doisAlors, vais-je ou dois-je continuer à chercher ?
As-tu des preuves de ce que tu avances ?Je sais aussi qu'on l'accuse déjà d'être responsable de la panne du forum de cet après-midi, mais ce ne sont que d'odieuses rumeurs...
Il n'y a pas qu'une case adjacente...QUOI ? Abimé vos équipements de visée ??
Es-tu en train de me dire que vous ne visiez pas la case touchée, mais celle adjacente, qu'on vous avait EXPLICITEMENT indiquée comme occupée par une partie de notre flotte ???
DONNEZ MOI UN FEUDEYMON, JE M'EN VAIS CRAMER DU LION
Si je veux... je vais d'abord aller voir si @Nil a fait livrer du fromage dans la salle de bain, j'ai faim...Tu vas et tu dois
Selon mon livreur personnel, le fromage vous attend bien sagement dans le tiroir de droite au fond de la salle de bain!Si je veux... je vais d'abord aller voir si @Nil a fait livrer du fromage dans la salle de bain, j'ai faim...
Alors moi j'avais proposé ça hein mais on m'a dit nonOu alors il n'y a jamais eu de question bonus cachée pas trouvée, et c'est juste pour nous voir galérer
Ça aurait été tellement plus simple !Alors moi j'avais proposé ça hein mais on m'a dit non