Grande Salle - Coupe des 4 Maisons 2020

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 693
46 889
6 054
30
En attendant l'arrivée des résultats demain, veillez à faire déferler des litres d'amour et de joie dans cette Grande Salle, merci bien :drama:
dbae2b96a5646fa1762fb10d4bc64f88.gif


Quoi? Pour moi les tirs de canons apportent beaucoup de joie :troll:
Bon, ça va, j'ai compris :cretin: Mais je reste chez les pirates, faut pas pousser :drama:

giphy.gif

dbdd2624c2c027071dabf7c4e206ca20.gif
87e539573cb23b15e627934f65b0f951.gif



Et une petite pincée de serpie :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
6 Avril 2013
1 541
5 098
5 174
Paris
Oh déjà la fin de la Coupe :gonk: c'est passé si vite!
Bravo vraiment à tout le monde c'était super! Merci à tou.te.s celleux qui m'ont fait des compliments sur mes créations, ça m'a vraiment touché à chaque fois! :jv::cupidon::puppyeyes:

Désolée de ne pas avoir pris le temps de faire des retours à chaque fois mais voici un petit florilège :
Les Serpies :
Déjà j'ai adoré vos textes communs pour le 1er défi! :top:
@Nouish bravo j'ai trouvé tes créations superbes d'une façon générale, mention spéciale pour ton Vis ma vie de sorcier c'était énorme!
@J_Serpentine j'ai été impressionnée par ton maquillage et par ton gâteau vitrail :puppyeyes:
@Madhiko ton tableau de sirène était très réussi! Et ta poupée DeePika aussi!
@Asilentio tu aimes les phénix non? En tout cas ton tableau fumsek et ton poème étaient super!
@Shanesca bravo pour tes reliques et chocolat et j'ai beaucoup aimé ta planche botanique aussi!
@Lanfear très belle rose maléfique! Et j'aime bien ton poème!
@Althéa Vestrit super ton illustration pour le journal d'Hedwige (le texte aussi) et ta plante :puppyeyes:
@Liluuuy bonne chute pour ton défi 2 :cretin:
@narvali14 oh la la ce journal d'Ombrage, pauvre chat des voisins! On retrouve bien Ombrage bravo
@Eugenye sympa les illustrations de plante! J'aime bien comment les effets sont décrits!

Les Serdies :
@Kestrel ils sont mignons ces petits hiboux mais ce jeu à l'air de rendre fou! Et cette tarte marque des ténèbres est très réussie.
@Kemki très sympa le travail d'ombres et lumières! Et ton après midi chez Hagrid :puppyeyes:
@Patate dorée très verdoyant ce scrapbooking j'aime beaucoup! Et cette patate :cretin:
@lu_and_cie j'aime bien l'idée de la plante qui change de couleur en fonction des émotions
@loute1 très beau ta rencontre avec un hippogriffe! Et plante très réaliste!
@Kaylie cette histoire racontée par les chaussettes :yawn: très bon choix!
@FLYxAWAY super le journal de Luna! Le bain de jus de blette :yawn: fallait y penser !
@Apollodoros très sympa ton scrapbooking, on a envie d'aller à Plouénel!
@Patagato super ton terrain de quidditch!
@_Padidée trop mignon ta page de scrapbooking!

Les Gryffies :
@Guila ta Hedwige était magnifique et j'ai aussi beaucoup aimé ton scrapbooking!
@Elkaria j'ai adoré ton défi cosplay c'était top! Et ces sablés magiques sont trop mignons.
@No1 j'aime bien ton poème! Et j'ai adoré la chute de ton défi 2 :yawn:
@Selene1986 jolie ta plante! Et c'est très bien fait ta poignée de porte!
@PetitPomelo drôle et bien faite ta plante vache!
@misspoire ton poème sur Neville :loveeyes:
@Valou.Rossi très joli tatouage si bien décoré. Et j'aime beaucoup ton scrapbooking, le fond et la déco top!
@justinetttte cette plante était magnifique j'ai adoré! Et très beau carnet de confinement aussi.
@Machu-pichu Très beau poème! Et mignon ta page de scrapbooking
@Hazeeva bravo pour ton vif d'or très bien fait!

Bravo à toutes les maisons pour le défi commun, comme d'hab beaucoup de travail c'est impressionnant! :puppyeyes:

Bravo bien sûr aux Puffies, encore un super été avec vous! :puppyeyes::jv: Mention spéciale pour nos super préfètes @AstridGourdon et @Victoria Grace ! Et vos créations étaient super, j'ai adoré voir les étapes de création en salle commune!

Merci à toutes les préfètes pour cette super Bataille sur le Lac, je me suis beaucoup amusée cette semaine! C'était top!

La Coupe va me manquer!!
 
6 Avril 2013
1 541
5 098
5 174
Paris
DP désolée
MAIS... n'aurais-je pas oublié quelques personnes dans mes remerciements et compliments?
SI ! :lunette:
Un IMMENSE MERCI à nos trois dictadirectrices bien aimées! Encore une super quête cette année, bravo pour votre inventivité! Et ces questions bonus ultra fourbe - tellement qu'à Poufsouffle on n'en a trouvé aucune :yawn:
Bref, c'était trop bien! Merci :jv::puppyeyes:
 
23 Juin 2015
1 757
10 251
4 674
Je vote ce soir, promis ! Il faut absolument que je fasse gagner ces points à ma maison :drama: Je veux le retour de la Coupe dans mon bureau cette année !
Sinon je me sens déjà trop nostalgique de la Coupe :crying: Je ne me lasse pas de l'ambiance, de vos splendides créations, des délires complets de la Grande Salle et de la fourberie géniale des Voldyrectrices ! 5 ans que je rempile et que j'en veux encore <3
A quelle heure seront annoncés les résultats demain :innocent: ?
 

Kestrel

It always ends. That's what gives it value.
1 Octobre 2014
549
6 766
4 054
35
Poudlard, tour ouest
C'est bon, je suis rassasiée :thé: (@AstridGourdon j'ai donc mangé des nouilles instantanées saveur tandoori, des chips d'algue au wasabi, des tartines et des reines-claudes :lunette:)

C'est parti pour la dernière session votes et commentaires de cette Coupe ! :supermad:

Défi 7
Déjà, j'ai adoré ce défi, merci @Victoria Grace !

@Selene1986 j'ai adoré ton idée, et le résultat est superbe :loveeyes:
@Madhiko j'aime bien l'idée que ce soit un homme frustré qui soit à l'origine de cette poupée de l'Enfer :troll:
@AstridGourdon le titre de ton objet m'a fait rire :cretin:
@Fanae ouf, je n'ai pas été maudite ! :cretin: J'ai bien aimé l'idée de nous faire choisir entre plusieurs options.
@BleuCitron trop chou ce petit sac ! Son effet l'est beaucoup moins par contre... (merci pour le TW :fleur: - même si j'ai quand même cliqué sur le spoiler :lunette:)
@Asilentio brrr, cette maison et son histoire... :fear: (j'ai toujours dit que les maisons de poupées étaient des objets du démon !) Bravo pour la réalisation, ça rend super bien !!
@Guila déjà, ta création a très bien sa place juste après celle d'Asilentio. :cretin: Et j'ai adoré l'histoire de Donna !
@Elkaria reine de la pâte Fimo encore une fois ! Ce niveau de précision sur de si petits objets ! :puppyeyes: J'ai aussi beaucoup aimé l'histoire de l'objet !
@ca_rou_selle on a là affaire à un objet maléfique de la pire espèce. :goth:
@Lily Lou tout s'explique, c'est pas mes chaussures qui sont trouées, je suis victime d'un double c-AÏE-oux ! :goth:
@Shanesca la ref <3. Et sinon, c'est volontaire la bouche en mode "sex doll" ou c'est moi qui déconne à force de voir les Serpies mettre du :cucul: partout ? :lunette:
@Lanfear elle est trop belle cette rose ! :loveeyes:
@Nouish je vois que tu restes sur ta lancée du glauque morbide :lunette:. Mais le résultat est vraiment très joli !

Bon, là je dois dire que je suis un peu embêtée. D'habitude je classe mes coups de cœur avec un système de notes à 1, 2 ou 3 étoiles et ensuite je fais mon choix parmi les meilleures notes. D'habitude, même si c'est difficile, y'a une sorte de classement qui ressort de tout ça. Là, j'ai 5 finalistes qui ont chacun.e 3 étoiles. Donc non seulement je vais devoir en virer 2, mais en plus il va falloir que je choisisse un ordre pour les 3 que je garde. Ca me paraît juste impossible ! :gonk:
Et après on se demande pourquoi on procrastine pour les votes...

Défi 8
Chouette défi pour terminer cette série de défis individuels !

@Nouish bon y'a un chat tout mignon, donc forcément ça me plait <3. J'ai moins aimé la photo du serpent par contre, brrr... :halp: Je préfère la version gant grenouille et dents en papier. :lunette:
@Madhiko la photo de la rose est superbe :loveeyes:
@J_Serpentine ton dessin est trop mignon :puppyeyes:
@Asilentio j'ai adoré le jeu de mot du titre et tes dessins, en particulier Miss Teigne !
@Fanae trop bonne idée les petits onglets pour chaque Puffie avec une reproduction d'une de ses participations :puppyeyes:
@Elkaria gniiiiih cette lioncorne est trop mignonne :puppyeyes::jv:
@Selene1986 tu as raison, c'est très important de demander leur consentement aux peluches avant de montrer leur :cucul:
@BleuCitron Calcifer n'a pas l'air très rassuré d'avoir été ainsi juché sur la queue d'un dragon plein de piquants :yawn:. J'ai adoré les nombreux détails de ta page !
@Victoria Grace attends, tu es en train de nous dire que le café n'est pas la boisson de base de tout être humain en toutes circonstances ? :eek:
@Liluuuy cette bouille :puppyeyes: et la déco avec des pâtes, sooooo bricolage de maternelle, j'adore :cretin:
@Guila trop belle ta page ! J'ai pas eu le courage de m'attaquer à l'anagramme, mais j'ai bien aimé le coup de Sirius !
@Shanesca j'ai beaucoup aimé ta planche et l'hommage à plusieurs personnes sur la photo :jv: (et j'approuve ton titre, 22h54 c'est effectivement large sachant que j'ai posté ma page à 23h57 :lunette: - bon je le ferai plus jamais par contre :sweatdrop: :cretin:)

Défi commun
Gryffondor : trop cool l'hommage aux trolls ! La visite était hyper bien faite, et j'ai beaucoup aimé l'alternance entre l'audio et l'écrit. Un vrai musée virtuel que j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir ! :caprice:
Par contre j'ai pas trop compris le jeu. :lunette:

Poufsouffle : j'ai eu le courage de tout lire sur le pdf ! :supermad::rockon:J'ai beaucoup aimé le récit de ce pauvre équipage dont les membres perdent progressivement le nez la boule. :cretin:

Serpentard : que de boulot, vous vous êtes données !
Je ne connaissais pas Amour Sucré et je crois que je vais me faire un plaisir de rester dans l'ignorance. :cretin: Ca m'a un peu trop rappelé les quêtes romantiques gênantes à souhait d'Hogwarts Mystery dont je ne me suis toujours pas remise - surtout qu'il me semble que j'en ai foiré une de peu, du coup je vais devoir me la refarcir en entier :gonk: :crying: Je n'ai pas encore testé toutes les histoires, je m'y mettrai demain ! Par contre je dois dire que d'habitude je préfère les gars, mais là les meufs m'ont paru clairement plus supportables que les mecs. :cretin:

Encore bravo à tout le monde ! :supermad:
Je tiens à préciser que je n'ai pas mentionné tout le monde parce que je n'étais pas toujours inspirée pour écrire des commentaires, mais j'ai adoré découvrir vos créations à tou.te.s ! :gnih::cupidon:
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 735
117 925
6 134
@Kestrel je suis super contente que tu aie aimé le défi :puppyeyes:

Sinon, il y a une légende urbaine selon laquelle les Poufsouffle ne boiraient que du thé, accompagné de petits gâteaux, en toutes circonstances.
Je ne sais pas qui a inventé celle-là, mais il n'a jamais mis un pied en salle commune
 

Nouish

Cracbadaboum
4 Décembre 2013
559
5 354
4 264
Bon sous la pression constante et le claquement des coups de fouet, je me suis mise à voter :drama:
Du coup je continue mes petits retours sur vos (sublimes, rien de moins) participations <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Kestrel Oh non mince je suis désolée, j'aurais dû mettre un TW ? :halp: je me suis naïvement dit que comme c'était un dessin anatomique, en tout petit et flou, ça ne ferait pas le même effet qu'une photo ou un GIF, mais c'était sans doute stupide de ma part de présumer ça sans avoir cette phobie et donc sans savoir précisément ce qui peut trigger ou non. Je suis sincèrement désolée si ça a été le cas :fleur: (Est-ce utile d'en rajouter un, du coup, au cas où ?)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes