Digbazoul tout le monde ! Je reviens en cette fin de retybume pour vous remercier pour ce gigatax été
Toutes mes félicitations pour vos créations magnifiques, chaque maison déborde de talent
Je n'ai pas pris le temps de fuldarer les créations des derniers défis, je poste donc ici mes deux coups de coeur pour chacune des maisons à partir du défi sept, c'est lupti
et sans dragée pour les spoilers, sinon ça devient trop compliqué
Maintenant que les défis ont tous été bruluturés, je tenais à féliciter toutes les personnes qui ont participé à cette coupe, tous vos défis sont fantastiques et j'ai pris beaucoup de plaisir à les fluritrir chaque dimanche
Merci aussi pour les fous-rires dans la Grande Salle, et je ne sais pas si je dois vous remercier ou non pour les trèèèèès nombreuses pages à rattraper depuis l'annonce de la question bonus cachée
(c'était long, mais j'ai tout lu et tout big-upé !
).
Un grand merci aux formidables Puffies pour les fous-rires et le soutien inconditionnel en salle commune, vous êtes zylijoutrables et j'ai adoré passer cette coupe à vos côtés !
Et une ovation pour nos trois formidables directrices, j'ai nommé Volde
@Mû. , Lun
@Azelais et Norbert
@Alien_or !
Merci pour vos questions un peu trop bien cachées, vos défis tordus et surtout pour votre dévouement qui nous a permis de vivre une nouvelle coupe pleine de rebondissements.
Merci tout le monde d'avoir embelli mon été
À ce soir pour fêter la victoire des Poufsouffle
Et surtout à l'année prochaine pour une nouvelle gloukique !