@Mû. Je comprends, surtout qu'on a eu l'occasion de bien les côtoyer, les trolls, on les connaît bien maintenant
Quoi, pas de points de dernière minutes pour sauver les favoris de Dumby ?Oui oui, bravo Serpentard...
CEPENDANT, des événements de dernière minute nous obligent à revoir le classement...
Pour finir de te traumatiser, je peux même te dire que j'en ai deux des tomes 1 de la première édition folio dans lesquels j'arrache des pages pour les utiliser en loisirs créatifs !!A voté pour le défi 8 !
@Guila m'a effectivement traumatisée avec sa page arrachée Des premiers HP en plus !
Pour finir de te traumatiser, je peux même te dire que j'en ai deux des tomes 1 de la première édition folio dans lesquels j'arrache des pages pour les utiliser en loisirs créatifs !!A voté pour le défi 8 !
@Guila m'a effectivement traumatisée avec sa page arrachée Des premiers HP en plus !
Pour finir de te traumatiser, je peux même te dire que j'en ai deux des tomes 1 de la première édition folio dans lesquels j'arrache des pages pour les utiliser en loisirs créatifs !!