Grande Salle - Coupe des 4 Maisons 2020

Kestrel

It always ends. That's what gives it value.
1 Octobre 2014
549
6 766
4 054
35
Poudlard, tour ouest
Oui oui, bravo Serpentard...
CEPENDANT, des événements de dernière minute nous obligent à revoir le classement...
Quoi, pas de points de dernière minutes pour sauver les favoris de Dumby ? :eek:

Bravo les Serpies ! :rainbow::banana::slytherin:

Et bravo aux Pigeonnes, on a gagné une place depuis l'année dernière ! L'année prochaine la Coupe sera à nous ! :supermad:
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
- Le détail des résultats défi par défi -
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ça fait beaucoup de chiffres tout ça, j'espère ne pas m'être plantée :yawn:
 
Dernière modification par un modérateur :
15 Décembre 2012
1 238
6 758
5 374
Lyon
A voté pour le défi 8 !
@Guila m'a effectivement traumatisée avec sa page arrachée :halp: Des premiers HP en plus !
Pour finir de te traumatiser, je peux même te dire que j'en ai deux des tomes 1 de la première édition folio dans lesquels j'arrache des pages pour les utiliser en loisirs créatifs !!

Bravo tout le monde pour cette coupe !
Je suis toujours émerveillée par la créativité, le talent et l'humour de tout le monde !
 
15 Décembre 2012
1 238
6 758
5 374
Lyon
A voté pour le défi 8 !
@Guila m'a effectivement traumatisée avec sa page arrachée :halp: Des premiers HP en plus !
Pour finir de te traumatiser, je peux même te dire que j'en ai deux des tomes 1 de la première édition folio dans lesquels j'arrache des pages pour les utiliser en loisirs créatifs !!

Bravo tout le monde pour cette coupe !
Je suis toujours émerveillée par la créativité, le talent et l'humour de tout le monde !
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Grabudajites à vous les Serpies :slytherin::dowant: :caprice: :cretin:

... et à tou.te.s les dépignatair.e.s de cette belle Coupe, vulinastrement, car de nouveau, vous embaritouflez tout ce que vous suizoutez, et... ok, je mets la dragée en pause deux secondes si vous le voulez bien pour vous adresser mes sincères compliments et remerciements pour cette Coupe qui s'achève et qui a une fois encore été riche en émotions, en fou rires et en émerveillement ! :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
C'est toujours un plaisir de lire votre enthousiasme, de voir éclore vos idées et de constater le résultat le dimanche avec la petite pointe d'excitation qui accompagne chaque nouveau post, alors merci et bravo à vous ! Aux Poufsouffle qui ont fait mentir les légendes sur leur bonhomie en se vautrant dans le rhum et la tentative de corruption, aux Serpentard qui ont tellement deliré, créé et investigué qu'il y a sûrement un type à la NSA qui porte maintenant une camisole de force, aux Gryffondor pour leur merveilleuse renaissance et le running gag McGonagalliesque qui ne nous quittera plus jamais, aux Serdaigle pour leur obsession pigeonesque qui donne chaque année naissance à de nouvelles créations magiques. :dowant:
Et naturellement, merci à mes deux formidables co-directrices, avec qui l'été a été plus que savoureux pour toujours plus d'idées aussi soudaines qu'irréalisables, de plans machiavéliques à la sauce diabolique, d'enthousiasme mêlé d'impatience, et bien sûr de pastèques !!! Ce fut un immense plaisir de directionner en votre excellente compagnie :drama:

Et maintenant, comme promis il y a fort fort longtemps, voici un petit tour d'horizons de vos succès avec pour chacun.e le défi qui a été le plus populaire dans les votes de vos camarades !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Encore bravo à vous tou.te.s, et merci de faire vivre année après année cette belle aventure qu'est la Coupe :jv:
 

Kestrel

It always ends. That's what gives it value.
1 Octobre 2014
549
6 766
4 054
35
Poudlard, tour ouest
Pour finir de te traumatiser, je peux même te dire que j'en ai deux des tomes 1 de la première édition folio dans lesquels j'arrache des pages pour les utiliser en loisirs créatifs !!
:ko: :eek: :ko: :eek: :ko: :eek:
Dire qu'il m'a fallu des années avant d'accepter l'idée de prendre quelques notes au crayon dans mes livres de cours...
 
30 Septembre 2016
8
198
1 079
31
Wouah quels scores !! Bravo à tout le monde pour ces belles participations et cette belle coupe ! Je ne pensais pas qu'un évènement online puisse susciter autant d'investissement et de ferveur sur une période si longue ! Et au point de la relancer tous les ans. Encore bravo à tout le monde et j'ai bien hâte de pouvoir faire celle de l'année prochaine :rainbow:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes