Nan mais il faut me le dire aussi ! Faut pas me laisser dans mes bourdes comme ça !!Je me disais aussi
C'est quoi, je connais pas ! Mais il m'en faut un pour l'année prochaine !on a un super outil qui s'appelle le bloc-notes
Je pensais que quelqu'un allez le faire et puis tu as remarqué toute seule avant que j'ai le temps de le direNan mais il faut me le dire aussi ! Faut pas me laisser dans mes bourdes comme ça !!
MèreMais merci ça me touche !
J'ai appris aussi à l'aimer en m'enregistrant en train de lire HP
MèreCastorNoëlle, raconte-nous une histoire
À quand le podcast 500 points de perdus ?
Un Lioncorne, une 4e place et McGonagall, cette semaine on a perdu 500 points et on en parle tout de suite !
J'en était sûre ! j'aurais au moins résolue une énigme cette année !je confirme que vous n'aurez le best of que lorsque les 200 pages seront atteintes
Tu viens de donner carte blanche aux gryffies pour mettre le bordel ?Sinon, l'heure est grave : je confirme que vous n'aurez le best of que lorsque les 200 pages seront atteintes
Bravo C'était l'énigme la plus importante en plusJ'en était sûre ! j'aurais au moins résolue une énigme cette année !
Depuis quand vous avez besoin d'une autorisation ?Tu viens de donner carte blanche aux gryffies pour mettre le bordel ?