Nouvelles du front, on est dimanche soir et j'ai pris le comprimé de mifegyne, mon IVG chirurgicale est prévue mardi.
Il ne se passe rien de plus que ces dix derniers jours, et j'aime autant ça.
Bon dieu que c'est chiant de se sentir enceinte quand on n'est pas portées par le bonheur de "ouiiiiii je fabrique une nouvelle viiiiie" x)
il ne reste que la fatigue, une énorme fatigue qui me coupe du monde l'après-midi, presque à dormir au bureau, et me fait ronfler comme une bienheureuse avant 22h, weekends compris. oui oui.
Ah, puis bon, j'ai le package complet, les nausées matinales... c'est comme les nausées en bateau. Faut manger pour que ça passe. Jusque là je n'ai pas vomi, ouf, mais la sensation de bon matin est pas super cool, d'autant plus que je pars travailler à jeun, je petit-déjeune devant mon pc au boulot.
J'ai trouvé une parade, un verre de grenadine. Je ne bois presque jamais ça d'ordinaire!
Je bouffe comme quatre aussi, je tâche de maîtriser un peu la quantité, et j'ai hâte que ça soit fini (si ça se trouve je compense diverses angoisses par la bouffe en ce moment) comme ça je me reprends en main, et bien comme il faut!
Allez plein de bisous les madz.
PS : avec le chéri, ça se passe toujours aussi bien. On continue à parler, à se parler, du désir d'enfant (ou pas) de trouver les raisons qu'on en veuille (ou pas) et c'est très réconfortant. Et le désir, le désir tout court, n'a pas disparu du tout, du tout même si on n'a pas eu l'occasion de se retrouver sous une couette depuis cette annonce perturbante.