@Aesma Sa me fait vraiment du bien de lire ton message, de lire un message d'une personne neutre. Seuls mes sœurs sont au courant hormis mon conjoints et elles ne sont pas objectives c'est du coup très compliqué..Mon conjoint est aussi perdu que moi, il veut un enfant et en à toujours voulu mais pas tout de suite..Il a besoin que se soit préparé, prévu.. Dans tous les cas, oui c'est vraiment une épaule sur laquelle je peux me laisser aller, il me soutient totalement et me comprends sans aucun jugement. Il ne se pose à vrai dire pas vraiment de question, et il me dit lui même " Je ne ressentirai jamais ce que tu ressens, peu importe ce que tu choisis, je serais là" si je le garderais il serait là et si ivg aussi..Mais il m'a clairement dit qu'il n'était pas prêt, comme moi.
Ce que tu me dis sur le fait de se pencher sur un bébé avec ivg, 1 ans plus tard me soulage vraiment..C'est très dur pour moi de dire que j'aimerais effectivement prendre le temps pour préparer une grossesse 1 ans après peut-être, je me sens être un monstre.
Je crois que tout c'est un soulagement mais vraiment très dur et douloureux oui...
Merci en tout cas 1000 fois pour ton message qui me fait vraiment du bien..Merci beaucoup
Ce que tu me dis sur le fait de se pencher sur un bébé avec ivg, 1 ans plus tard me soulage vraiment..C'est très dur pour moi de dire que j'aimerais effectivement prendre le temps pour préparer une grossesse 1 ans après peut-être, je me sens être un monstre.
Je crois que tout c'est un soulagement mais vraiment très dur et douloureux oui...
Merci en tout cas 1000 fois pour ton message qui me fait vraiment du bien..Merci beaucoup