Grossesse non désirée : continuer ou faire une IVG ?

26 Avril 2014
10
5
164
@irisetrose et @Aleynia merci les filles vous me rassurez quand même beaucoup! C'est super de pouvoir en parler!
J'ai pris la pilule 4h30 après le rapport sachant qu'on en avait déjà eu un 8h avant et qu'il avait été au bout je me demande aussi si il y avait autant de spermatozoïdes que normalement (je sais je pars loin)
En fait la pharmacienne m'a juste dit que ça empêchait l'ovulation elle n'a pas parlé de la nidation et elle m'a parlé d'un test urinaire pas la prise de sang...
Merci de me dire comment ça se passe! Je veux des enfants (et avec l'homme on en parle) mais pas comme ça, pas après un accident, pas avant deux trois ans... Merci aussi tu me rassure sur le fait que ce n'est pas traumatisant!
Depuis un moment (je saurais pas dire combien de temps exactement) j'ai mal au ventre genre comme quelque jours avant d'avoir mes règles... Est ce que ça pourrais vouloir dire que la pilule fait effet ?
 

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
@bottestatue pour la quantité de spermatozoïdes, c'est possible. Mon homme a toujours une quantité bien moindre de liquide séminal quand on a deux rapports assez rapprochés. Mais après ça dépend de tout le monde !
Quant à la PDL je ne sais pas si ton mal de ventre y est dû, je dirais plutôt que c'est psycho-somatique mais c'est également possible si tu as un utérus très sensible en temps normal !

En tout cas, quoi qu'il se passe, on est là pour toi :hugs:Et si jamais par la suite tu as besoin de plus d'infos, quelles qu'elles soient, je pourrai aussi te raconter mon expérience si tu le veux !
 
  • Big up !
Réactions : bottestatue
24 Mai 2012
880
5 321
5 064
@bottestatue pour le mal de ventre oui c'est bien possible :fleur: J'ai du prendre la pdl le cycle précédent (en peu comme toi, au début de l'ovulation en plus) et (normalemet la pharcien-ne aurait pu te prévenir mais elle a peut-être oublié) ce n'est pas rare que cette pilule dérègle un peu le cycle :happy: On m'avait dit que je risquais d'avoir des légères pertes et ben j'ai même été réglée avec deux semaines d'avance en fait :rire:
 
  • Big up !
Réactions : bottestatue
24 Mai 2013
1 791
7 751
5 184
@bottestatue , courage, pour le rapport à risque en général le text urinaire c'est 3 semaines après. Mais vu le peu de temps entre les rapport et la prise du cachet ça devrait aller. J'ai eu des maux de ventre quelques jours après avoir pris la pdl personnellement donc ça ne m'étonne pas que tu puisses en avoir.
 
  • Big up !
Réactions : bottestatue
26 Avril 2014
10
5
164
@Kalyknya @Songi songi @titelilie merci les filles!
J'ai toujours mal pendant mes règles et là ça y ressemblait, je verrai bien si il se passe quelque chose dans les prochain jours... Mes règles sont prévues pour le 25, ça serait un joli cadeau pour le coup :rire:
Merci les filles vraiment ! Je me sens carrément moins seule ! Même si l'homme est à l'écoute et qu'il fait tout pour me rassurer c'est pas tout à fait pareil :bouquet::hugs::jv:
 
  • Big up !
Réactions : Mû.
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@Briarcliff je pense qu'il faut que tu te fasses violence (faute d'autre terme...) et que tu achètes un test. Tu en as parlé avec ton copain ? Il pourrait y aller avec toi voire pour toi si ça te rassure :)
Il vaut mieux faire le test maintenant et s'il s'avère positif pouvoir choisir en connaissance de cause, plutôt que se retrouver devant le fait accompli et se retrouver comme "piégé", tant toi que ton copain ! Aussi bien c'est peut-être qu'une impression, mais il vaut mieux en avoir la certitude <3

Et courage :hugs:
 
Dernière édition :

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
@Briarcliff salut ! Je suis plutôt d'accord avec @Alania Malfoy pour le coup :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais si tu as vraiment vraiment peur, tu peux peut-être te faire accompagner par qqun pour en acheter un, ton copain ou une amie, peu importe (si tu en as parlé à des ami.e.s et/ou que tu acceptes de leur en parler bien sûr !
Mais oui, vraiment, il vaut mieux avoir la certitude, le plus tôt possible, c'est très important, pour que, quel que soit le résultat, tu aies vraiment le temps de réfléchir à la situation et que tu ne te sentes pas pressée par des délais quelconques...

Des gros bisous à toi <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes