Juri Arisugawa;1073833 a dit :Désolée, je viens de relire, si tu veux j'enlève mais je me disais que lors d'une décision aussi importante vaut mieux être au courant de tout.
Non, non, ne t'inquiète pas. C'est bien de savoir.
Juri Arisugawa;1073833 a dit :Désolée, je viens de relire, si tu veux j'enlève mais je me disais que lors d'une décision aussi importante vaut mieux être au courant de tout.
Mona.;1073828 a dit :Je ne peux pas vraiment t'apporter plus d'aides que les autres filles mais simplement courage, essaie de ne pas trop te stresser avant d'être fixée (facile à dire).
Tiens nous au courant quand tu sauras, d'accord ?
Juri Arisugawa;1073842 a dit :Par la suite tu as une visite de contrôle chez un gynécologue et c'est payant mais là, ils ont envoyés la facture chez moi donc je ne sais pas.
Unjouur-unevie;1073854 a dit :Après votre aide donnée, c'est pour moi une évidence de vous tenir toutes au courant du résultat de demain, et des conséquences
Sincérement, je vous remercie tous, certains, comme j'ai pu voir, vont trouver ça débile de ne pas s'être renseignée avant, mais c'est pour ça que j'ai pris mon courage à 2 mains, et que j'ai osé vous poser des questions. .
Unjouur-unevie;1073844 a dit :J'aime pas parler de mes problèmes à mes ami(e)s, encore moins de celui là à mes parents
Ensuite, Merci, mais j'avais déjà pris un RDV au planning, vu que j'y vais demain.
Et si j'ai mis un sujet sur le forum c'est pour savoir, pour me renseigner, j'osais pas demander ça à des adultes de mon alentours, car j'ai peur qu'ils le disent à mes parents, tu vas trouver ça débile, mais c'est la peur.
Queen Bitch;1073861 a dit :J'espère que je vais pas vexer avec cette question ou paraître déplacée mais je suis curieuse : tu ne te protèges pas?
En fait je dis ça parce que le mois dernier je me suis fait un flip toute seule alors que j'avais eu que des rapports protégés. J'étais complètement paniquée sans raison, juste pour quelques jours de retard et rétrospectivement c'était un peu bizarre. D'ailleurs, pas de bébé bien sûr.
Winter River;1074082 a dit :Oh, très bonne question et à vrai dire, je n'ai aucune idée de la réponse!
Certaines femmes refusent même de se dire qu'elles ont accouché alors je pense que pendant la grossesse, elles ne doivent pas se rendre compte que leurs règles ont disparu... Enfin, simple hypothèse.