Bon je sais pas du tout ce que je vais mettre dans cette boite, mais l'idée me plait, alors je participe!
Quel est ton objectif ?
J'vais pas être hyper originale sur ce coup je crois bien, mais j'aimerais perdre du poids (10 kilos dans mes rêves les plus fous, et 5 ce serait déjà pas mal dans la réalité), et raffermir un peu tout quoi, avoir un ventre un peu moins plein de bourrelet, réussir à m'assumer et à m'aimer comme je suis...
Quelles sont tes habitudes alimentaires ?
Je pense que mes habitudes alimentaires sont plutot bonnes en regle générale. Je mange de tout (a part de la banane...), je ne grignotte jamais en dehors des repas (je prend meme pas de gouter), j'essaie d'équilibrer mes repas... Je pense par contre que je mange surement un peu trop, et le fait que j'adore cuisiner ne joue pas toujours en ma faveur...
Quels soucis rencontres-tu dans ton objectif bonnasse ?
Le manque de résultat... Je n'ai pas une volonté à toute épreuve, et quand je fais des efforts, j'ai enormément de mal à m'y tenir quand je ne constate pas d'amélioration. Et le souci, c'est que j'ai déja essayé de faire très attention à ce que je mange et de marcher plus d'une heure par jour d'une bonne allure, et le weekend de me faire des balades d'environ 6h, le tout donc avec une alimentation plutot saine je pense (bon petit dej, plat "normal" le midi, soupe ou salade le soir, sans rien d'autre), pendant un mois et je n'ai même pas perdu un petit kilos... Je suis donc un peu découragée (mais je tente quand meme cette boite parceque l'idée est super chouette)
Autre chose qui risque eventuellement peut être de frainer, le fait que je sois en coloc avec des copains, et donc que je ne choisit pas ma bouffe, on met tout en commun, quand on fait à manger, on le fait pour 5. après je peux bien sur manger moins, ou décider certains jour de faire la cuisine moi, mais difficilement de faire mon plat dans mon coin.. Enfin il doit y avoir un moyen de faire en sorte que ca fonctionne quand meme
Ha et le sport, un jour j'ai été sportive, un jour hein
je deteste courir, marcher des heures ne me dérange pas, j'aime beaucoup faire du vélo, et mon sport à moi c'est le tennis.. le seul probleme que je rencontre c'est le manque de temps (et énormément de flemme, faut être honnete)
Voilaa