Bonjour à toutes modeuses averties =),
je vais bientôt partir à Berlin, en faisant un petit tour à Paris ( shopping oblige :razz: ) et les soldes d'été étant officiellement terminées, je m'attaque donc avant la rentrée aux achats d'hiver car ce n'est pas tous les jours qu'on va à Berlin n'est-ce pas :errf:? C'est pourquoi je voulais vous demander quels sont les pièces qu'il faut absolument avoir dans son dressing cet hiver car j'ai pour habitude d'être assez à côté de la plaque, rien que pour la couleur par exemple...
Les jeans slims sont-ils toujours parmi nous où est-ce qu'il vaut mieux miser sur une coupe droite ? Faut-il le prendre foncé ou clair ?
Les bottes indiennes ? Encore ? Faut-il oser ?
J'ai aussi bien craqué sur les besaces en cuir... Je ne sais pas si c'est une bonne idée ou un coup de coeur sans suite...
Quels sont les couleurs de cet hiver ?
Le tregging, bonne ou mauvaise idée selon vous ?
Les manteaux, encore et toujours le trench ?
Avez-vous des idées pour la mi-saison ? ( Saison la plus importante d'après moi ^^)
Les bottes indiennes ? Encore ? Faut-il oser ?
J'ai aussi bien craqué sur les besaces en cuir... Je ne sais pas si c'est une bonne idée ou un coup de coeur sans suite...
Quels sont les couleurs de cet hiver ?
Le tregging, bonne ou mauvaise idée selon vous ?
Les manteaux, encore et toujours le trench ?
Avez-vous des idées pour la mi-saison ? ( Saison la plus importante d'après moi ^^)
Des conseils à donner pour faire des achats malins dans les fripperies ? :o
Merci à vous les MadMoizelle pour tous vos conseils, et surtout n'hésitez pas à soumettre la moindre idée =)