Ptit_Biscuit;2864370 a dit :J'ai acheté le tome 1
Je salive d'avance
Celestin;2864378 a dit :Comme m'a dit @Yana quand j'ai commencé: j'espère que tu as du temps devant toi
Et je rajouterais: et de l'argent.
J'ai pas commencé le 3, je commence cet aprem (ou ce matin au boulot. ) et je pense que j'aurais fini demain .
@Ithurielle onpeut les acheter où ces vernis? Ça ne me dérange pas de te rejoindre dans la catégorie looseuses! Les couleurs sont trop belles!
Ithurielle;2864125 a dit :Si il y a des fans de vernis à ongles, China Glaze sort une collection Colours From The Capitol que je pense acheter dans sa totalité, juste parce que ça me rappelerait les livres tous les jours (oui, je suis en mode énorme looseuse).
Celestin;2864378 a dit :Ithurielle onpeut les acheter où ces vernis? Ça ne me dérange pas de te rejoindre dans la catégorie looseuses! Les couleurs sont trop belles!
MyAlgebra;2864473 a dit :Je reprends l'idée que flyspanish avait lancé sur le topic HP. Pour les lyonnaises (et les autres si vous voulez !), ça vous dirait d'aller voir le film ensemble ?
MyAlgebra;2864473 a dit :Je reprends l'idée que flyspanish avait lancé sur le topic HP. Pour les lyonnaises (et les autres si vous voulez !), ça vous dirait d'aller voir le film ensemble ?
Ithurielle;2866021 a dit :Je déséspère de trouver quelqu'un dans mon entourage qui a lu la série Du coup j'irais voir le film toute seule. Na.