Hunger Games

16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Chloe-and-her-Waterlily;3373504 a dit :
10/10 au quizz 8) ! (Il me tarde de faire le niveau intermédiaire et le difficile)

Sinon j'ai aussi lu aujourd'hui que le troisième tome "La révolte" sera divisé en 2 films: la première partie sortira le 21 novembre 2014 et le dernier film le 20 novembre 2015 (c'est tellement loin !).

Tant mieux, vu comme le 3 est dense au niveau des intrigues, ils n'auraient même pas pu traité la partie immergée de l'iceberg (oui, je fais des métaphores dans mes posts, c'est comme ça que je roule 8))

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Chloe-and-her-Waterlily;3373504 a dit :
10/10 au quizz 8) ! (Il me tarde de faire le niveau intermédiaire et le difficile)

Sinon j'ai aussi lu aujourd'hui que le troisième tome "La révolte" sera divisé en 2 films: la première partie sortira le 21 novembre 2014 et le dernier film le 20 novembre 2015 (c'est tellement loin !).

La fin des films en 2015, mais c'est dans super longtemps !
J'espère que d'ici la je ne me serais pas désintéressée de la saga... C'est pas tout près 3 ans...

17 Août 2011
2 578
1 992
1 144
Aix-en-Provence
louna69;3374278 a dit :
Tant mieux, vu comme le 3 est dense au niveau des intrigues, ils n'auraient même pas pu traité la partie immergée de l'iceberg (oui, je fais des métaphores dans mes posts, c'est comme ça que je roule 8))

Les métaphores c'est la vie :rockon:!

tumblr_m6b4uq1ttD1qmkalg.gif

A l'annonce de la nouvelle, je me suis demandée si il y avait vraiment un intérêt à couper le livre en deux, si une des parties n'allait pas paraître inégale par rapport à l'autre, mais en fait, en y réfléchissant c'est vrai qu'il se passe beaucoup de choses dans le troisième tome et que ça leur permettra de traiter les intrigues en profondeur, de ne rien négliger. En tout cas ils ont intérêt à assurer, rien qu'en pensant au 2 il y a certaines scènes pour lesquelles je les attends au tournant !

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
Je vous rejoins !!:rockon:
J'ai dévoré le Premier Tome et la j'ai pratiquement finie le deuxième tome (j'essaye de me freiner tellement j''adore ce bouquin)
Ca faisait tellement longtemps qu'un livre ne m'avait pas autant absorbé ! (hormis Harry Potter) Je veux pas commencer le tome 3 car ca sera le début de la fin :crying:

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Finanas;3374494 a dit :
Bouuuuuh je crie à la triche... J'ai eu 9/10 mais normalement 10/10 (oui, en VF et VO apparemment c'est pas la même chose) snif snif ! Je porte plainte ! Non, je veux qu'on me rembourse (quoi ? j'ai pas payé ? bon ba donnez moi de l'argent :))

En parlant d'argent, vous ne trouvez pas choquant le prix de la saga en français ?! Ils le font exprès de retarder la sortie poche pour justement se remplir les poches...?
Cet un aspect qui me déçoit car je suis sûre que de vrais potentiels lecteurs sont freinés par ces prix et donc ne peuvent pas les lire !
Voilà pour,le coup de gueule, je retourne à ma lecture ^^

7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
Salut ! :hello:
J'ai entendu parler d'Hunger Games pour la 1ère fois un peu avant la sortie ciné. Un ami me l'avait décrit comme le nouveau phénomène digne d'Harry Potter, et j'ai donc accepté d'aller le voir en ne connaissant qu'un court synopsis. Je l'avais trouvé sympa, sans plus. J'avoue que j'avais un peu de mal avec le concept des ados obligés de s'entre-tuer (j'étais dans un état d'esprit différent à ce moment-là, aussi).

Mais il y a deux semaines, je me suis mise à lire le premier tome parce que je m'ennuyais, et j'ai tout de suite accroché. J'ai vu les choses sous un nouvel angle, j'ai redécouvert l'histoire et les personnages. Je l'ai lu en deux soirées. Puis le deuxième tome (en anglais cette fois), et là je me retiens pour le troisième, j'ai envie de prolonger le plaisir. Mais je vais forcément craquer d'ici peu de temps, j'en suis consciente.

Bref, ce matin j'ai fait le quizz sur HG (auquel j'ai eu 10/10) et découvert par la même occasion ce topic génial. J'ai donc parcouru les 78 pages en évitant les spoilers (même si j'en ai lu un énorme du tome 3 en ayant le réflexe de cliquer sur l'un deux sans réfléchir :facepalm:).
Et grâce à vous je suis tombée amoureuse de Peeta / Josh, que je ne trouvais pas particulièrement attirant dans le film (et merci aussi pour ces belles photos de Cato :bave:).

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
J'ai craqué hier soir... :erf:
Malgré que je suive assidument le marathon, je ne me suis pas arrêtée dans ma lecture, et du coup 13 chapitres plus tard, j'ai terminé le tome 2... :red:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Eille les gurlz, j'veux pas dire, mais la question 2 est tricky, enfin, il faut oublier ce qu'on a lu dans les tomes d'après en fait :lol:

Mais j'ai quand même choisi la bonne réponse... 10/10 :cheer:

Puis sinon j'ai beaucoup'aimé, et si vous voulez de l'aide pour les autres quiz, je suis là!

16 Mai 2012
358
278
464
Avignon
Chloe-and-her-Waterlily;3374339 a dit :
Les métaphores c'est la vie :rockon:!

tumblr_m6b4uq1ttD1qmkalg.gif

A l'annonce de la nouvelle, je me suis demandée si il y avait vraiment un intérêt à couper le livre en deux, si une des parties n'allait pas paraître inégale par rapport à l'autre, mais en fait, en y réfléchissant c'est vrai qu'il se passe beaucoup de choses dans le troisième tome et que ça leur permettra de traiter les intrigues en profondeur, de ne rien négliger. En tout cas ils ont intérêt à assurer, rien qu'en pensant au 2 il y a certaines scènes pour lesquelles je les attends au tournant !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon j'ai fait le quiz Hunger Games j'ai eu 10/10, et comme récompense ont m'a envoyé Peeta dans un gros emballage cadeau.:sexe:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes