Je l'ai reçus hier. J'ai lu les premières pages mais j'était tellement fatigué que j'ai pas eu le courage de continuer.
Je me ferai une idée plus tard.
Je me ferai une idée plus tard.
flyspanish;2833896 a dit :Désolé de venir squatter le topic, mais c'est le seul endroit où je peux en parler. J'ai fini le tome 1.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
flyspanish;2833896 a dit :Désolé de venir squatter le topic, mais c'est le seul endroit où je peux en parler. J'ai fini le tome 1.
Maintenant, je vais lire vos spoilersCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Peut-être moi; j'ai pas encore réussit à définir si j'aimais beaucoup ou pas. Certes, c'est agréable (si on utiliser cet adjectif vu l'histoire) à lire, j'apprécie le style ( à part quelques fins de chapitre dont je trouve le suspens un peu trop surjoué), mais je sais pas, j'arrive pas encore à dire que j'adore. Je crois que j'ai du mal à me laisser convaincre par certaines parties de l'intrigue. Par exemple (spoiler tome 2)Hilly;2831895 a dit :toutes des addicts !
Y'en a qui ont aimé moyen? ça sera sympa d'avoir leurs avis!
ce genre d'images me fait toujours autant marrer.Yana;2820880 a dit :Quelques images, avec des spoilers du T2.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Hilly;2842515 a dit :Pour le film je nesais pas si je préfère le voir avant d'avoir fini les livres ou après.
Je me dis que les voir avant sa me permettrai de ne pas être déçus par des passages qui ne sont pas fidèle au livre (comme pour une autre saga de 7 livres dont les initiales sont H et P) mais en même temps je risque d'avoir l'interprétation ciné des films en les lisant et pas ma propre interprétation donc j'hésite.
Vous en pensez quoi?