Catimini-mini Boop oui oui c'est enfin fini, ça a trainé genre une ou deux nuits après avoir fini les bouquins mais maintenant c'est bon, je passe enfin des nuits sans meurtres
Aiika;3440567 a dit :Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
Je vous rejoins officiellement et pour toujours. J'ai du retard je sais mais j'ai enfin lu les 3 tomes pendant mes vacances et maintenant je suis là enfin!
Bon du coup j'ai tout loupé le topic, j'essaierai de relire un peu ce que vous avez écrit depuis le début pour pas ramener sans cesse de vieux sujets sur le tapis.
Pour mon arrivée ici, j'ai une question existentielle à vous poser : avez-vous fait des cauchemars pendant votre lecture de HG? Parce que moi oui J'ai passé une semaine horrible quand je les lisais, chaque nuit il y avait des gens qui s'assassinaient et des guerres
Catimini-mini Boop;3442648 a dit :Pareil :
(mais j'avais vu les questions avant ).
Catimini-mini Boop;3442794 a dit :N'oublie pas les kleenex (au cas où ).
Hilly: j'avais essayé de survoler pour rester neutre, mais je ne garantis rien .
Catimini-mini Boop;3442913 a dit :Pour le casting, parce qu'il est un peu.. déroutant.
Tu n'as pas vu qui va devenir Finnick ? (sinon, remonte juste le topic, on en a papoté ici il y a très peu de temps (genre dans les2 ou 3 dernières pages ).
Catimini-mini Boop;3442959 a dit :Ah oui, j'avais oublié Monk en Beetee!
Patientons, je suis sûre que l'on aura des bonne suprises .
@Kheena.: ah, et j'ai trouvé ça sur Mags aussi, je ne sais plus si ça avait été révélé:
C'est sur un perso du 2 alors je le mets en spoiler:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.