Hunger Games

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Aiika;3440567 a dit :
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

Je vous rejoins officiellement et pour toujours. J'ai du retard je sais mais j'ai enfin lu les 3 tomes pendant mes vacances et maintenant je suis là enfin!

Bon du coup j'ai tout loupé le topic, j'essaierai de relire un peu ce que vous avez écrit depuis le début pour pas ramener sans cesse de vieux sujets sur le tapis.

Pour mon arrivée ici, j'ai une question existentielle à vous poser : avez-vous fait des cauchemars pendant votre lecture de HG? Parce que moi oui :cretin: J'ai passé une semaine horrible quand je les lisais, chaque nuit il y avait des gens qui s'assassinaient et des guerres :red:

J'ai fait des rêve mais pas aussi violent, j'ai du occulter la violence.
En tout cas je suis contente de te voir ici :fleur:

Sinon 10/10 pour le quiz Hunger Games moyen... normal quoi :XD:

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Ow Kreudidiou, ça fait combien de temps que je ne suis pas venue ici moi ?
J'ai perdu le fil, je suis au courant de rien. :crying: Je ne savais même pas que le casting avait été dévoilé, je vais aller voir ça de ce pas !

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Catimini-mini Boop;3442913 a dit :
Pour le casting, parce qu'il est un peu.. déroutant.

Tu n'as pas vu qui va devenir Finnick ? (sinon, remonte juste le topic, on en a papoté ici il y a très peu de temps (genre dans les2 ou 3 dernières pages :) ).

Ah oui effectivement je pleure là.
Enfin je me dis que Josh ne me convenait pas non plus au début et puis finalement <3. Donc on verra bien.
En revanche, je ne sais pas si c'est officiel mais Monk en Beetee c'est cool ! :d

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Catimini-mini Boop;3442959 a dit :
Ah oui, j'avais oublié Monk en Beetee! :)

Patientons, je suis sûre que l'on aura des bonne suprises :).

@Kheena.: ah, et j'ai trouvé ça sur Mags aussi, je ne sais plus si ça avait été révélé:

C'est sur un perso du 2 alors je le mets en spoiler:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je la trouve toute mignonne !
Je suis sûre que les stylistes et les maquilleurs vont nous bluffer, comme toujours ! :d (même si je suis en train de me remémorer le camouflage de Peeta sous les roches complètement surréalistes :yawn:)

26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
Tiens je ne savais pas qu'il y avait autant de Madz fan d'Hunger Games :cheer:
Je vais surement me faire lapider mais moi pour le rôle de Finnick je voyais bien Chad Michael Murray ( One three hill ) même si je doute que cet acteur accepte de jouer dans ce film.

24 Septembre 2011
38
20
669
Lyon
J'ai commencé à lire Hunger games sans trop de conviction parce que la bande annonce m'avait donnée envie, que ma soeur insistait lourdement pour que je m'y mette (je suis pas une as de la lecture, je préfère de loin le cinéma) et SURTOUT parce que j'adore les histoires de bains de sang :boxing::domokun: Le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai été conquise ! Je crois que j'ai jamais lu des livres aussi vite de toute ma vie ! Et puis le grooooos coup de coeur pour Peeta, c'est tout à fait le stéréotype de mes personnages préférés c-a-d un gros looser super sympa (ou alors en deuxième option le badass traître sur les bords); en revanche c'est assez étrange mais Katniss me saoulait fortement (sûrement parce qu'elle ne voulait pas de Peeta d'ailleurs :taquin:).
Bref, vu que j'ai commencé à lire la trilogie pendant la promotion des films Josh, Jennifer et Liam ont toujours été mes parfaits Peeta, Katniss et Gale ! En revanche tout les autres personnages j'avais dû lire leur description en diagonale parce que j'imaginais Rue blanche comme un cachet d'aspirine :lol:

Une grosse impatience pour savoir qui allait être Finnick, j'aurais aimé que ce soit Sean Faris (aka le plus bel homme de la planète terre)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais bon Sam Claffin c'est bof, bof, bof ! Et vu qu'il jouait dans Pirates des Caraïbes en étant l'amoureux d'Astrid Bergès-Frisbey je crois que c'est mort pour qu'elle soit Annie Cresta. DAMN :mad:
J'admets que je me demande comment ils vont pouvoir réaliser les prochains films, parce que imaginer les livres en films c'est super hard.

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Bah voilà, à force de parler de rêver des Hunger Games c'est arrivé cette nuit. On était 2 équipe par contre et on grimpait au arbre comme Katniss.
J'ai occulté la violence comme dab.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes