I-doser : de la drogue par les oreilles.

A

AnonymousUser

Guest
Oh ben oui, je suis toujours partante hein :razz:
merci [J.A.C.K.] !
 
25 Octobre 2007
248
9
2 879
GRADIGNAN
Bon mais du coup, on s'y perd dans les témoignages XD J'ai envie de demander bêtement "ça marche ou pas ?!!". Je suppose que ça dépend de la sensibilité aux stimulis auditifs... ou pas. XD

J'voudrais bien essayer aussi. Tu peux me passer la combine, [J.A.C.K.], s'il te plaît ? :3 (tu dois être inondée sous les demandes, ma pauvre ^^;)
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Ouuuuh pourquoi j'ai pas lu ce topic avant ?!
Ca me tenterait bien d'essayer ! J.AC.K, :d ? Ou une autre gonz, parce que je voudrais pas déranger J.A.C.K...

[EDIT] Je viens d'essayer content, mais sans écouteurs... Au début j'ai souri pour rien... après je me suis dit "non c'est du placebo tout ça, calme toi", j'ai resouri, et maintenant mes yeux pleurent et j'ai un petit peu mal à la tête. J'écouterai ça quand j'aurai le temps en fait, là j'ai arrêté en plein milieu.
 
12 Mars 2008
93
0
2 187
Ucel
Pour apporter une précision, ce programme prétend jouer sur les sons binauraux, c'est à dire que grâce à des écouteurs, un son légèrement différent est diffusé dans chaque oreille, et c'est ensuite le cerveau, qui en essayant de corriger cette différence, provoquerais une certaine réaction. Ce qui veux dire que:
1. Cela ne peut de toute façon pas marcher autrement qu'avec des écouteurs
2. Pas besoin d'écouter très fort, à part si vous voulez finir avec acouphènes et trucs dans le genre.
3. Les sons binauraux restent très controversés, et personnes n'a pu jusqu'ici apporter une preuve tangible de leur fonctionnement. Après, rien ne nous dit que ce n'est pas le cas, chacun se fait son opinion.
 
18 Juin 2008
101
0
2 177
Toulon
Moi ca me stresse ce genre de truc regardez sur youtube ya plein de videos et ca a l'air un peu inquétant ... Ya-t-il des effets secondaires style bad trip ou quoi ?
 
N

nebuleuse-2

Guest
Moi je me demande si c'est pas dangereux pour le cerveau... j'ai pas mal étudie la neuro et je crois que ça peut faire bouger les connexions synaptiques... enfin je sais pas si y en a parmis vous qui s'y connaissent et qui ont un avis la dessus ??? en même temps un petit essai ne me tuera donc je vais surement essayer =p
 
19 Septembre 2008
24
0
2 162
charleville
www.myspace.com
Et bien, j'ai découvert cela il y a quatre jours...
Au début, j'avoue que j'était pas convaincue, et surtout j'avait peur que cela ait des effets nefastes sur mon petit cerveau ( deja que je galére en cours alors si ces ondes provoquaient des lésions, merci mais non merci ^^)

Et puis je me sus documentée, mais pas uniquement sur le site, j'ai googlisé ce phénoméne qui m'intriguait pas mal. Apres avoir lu que c'était scientifiquement prouvé, que ca provenait d'une université américaine réputée et tout le blablabla, je me suis dit, je vais faire un petit test, ca risque pas de me tuer ( d'un coup?!)
Enfin je me suis lancée. j'ai téléchargé le logiciel gratuitement sur le site, et ai téléchargé en torrent 172 doses... J'ai bien lu les descriptions et ai commencé par une dose douce: chakra. Pour moi aucun effet apart des picotements dans les membres. Tant pis, disons que je ne suis pas d'une nature a abandonné alors j'essaie quick happy pres de douze heures plus tard, seule dans mon lit, les écouteurs reliés a l'ordi et le son a peu pres a un volume moyen : et la magie, ca marche. A environ 45 pour cent de la dose, un sourire net a la commisure de mes lévres et sa se transforme en un grand sourire peu a peu. La dose se finit et je pourrais presque faire de la pub pour Colgate. Oua. Je m'endors une heure apres, décidé a restester le lendemain pour voir si ce n'est pas qu'un effet placebo... ( cause there is nothing else to do, every me and every you .... bad joke & happy few).

avant hier, j'ai décidé de tester out of body. Installée confortablement comme pour quick happy, la dose a pas mal marché apparament: je me suis sentie décoller comme attirée par mon plafond... Expérience relativement bizarre mais curieusement bien agréable.

Et hier soir, je me suis lancée sur le Orgasm. Avec un nom pareil, on va dire qu'il attire toutes les curiosité. Bras le long du corps et couette pour rechauffer, j'était prête. Apres 30 minutes d'écoute, je commencais a sentir cette dose faire son effet, pour a la fin un final en apentheose.

Alors je pense qu'il y a un bien évidemment une partie effet placebo mais une autre agit bel et bien. Tout ce que je peux dire aux madmoizelles qui veullent essayer c'est de commencer par des doux genre chakra, quick happy etc mais pas tout de suite par hand of god car vous ne ressentirez rien ^^

bisoux les madmoizelles.
 
22 Février 2010
61
51
3 679
Nantes
J'ai essayer multipleo (selon eux c'est pour avoir plusieurs orgasme XD)
bon je n'ai pas eu plusieurs orgasme mais on sent les cuisse se contracté , la chaleur qui monte ect...
pour que les I-doser marche vraiment faut deja savoir quelle sont les effet c'est tout dans le mental XD
.Mais essayer d'autre I-doser sa me fait assez peur .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes