Le lendemain de la mort de mon beauf, j'ai rêvé de lui, il me serrait dans ses bras, en bas de l'immeuble où il est mort, plein de cicatrices, mais beau.
J'ai re-rêvé de lui une seule fois ensuite, mais je crois que je m'étais forcée.
J'ai également un pote de jeunesse qui est décédé en bagnole, il y a un ou deux ans, depuis ça m'arrive fréquemment de le voir en rêve, il me serre dans ses bras, l'autre coup je lui disais "mais tu n'es pas mort en fait! tout le monde te croit mort!".
Je ne sais pas pourquoi je rêve de lui, il était sorti de ma vie, mais une semaine avant sa mort il m'avait fait une demande sur facebook que j'avais ignorée.
Parce que pour moi il appartenait au passé, tout ce qui s'était passé, notre amitié, tout, c'était bien, mais c'était le passé.
Je suis aussi allée voir une voyante fin d'année dernière, et elle m'a dit "je vois un Nicolas sur vous".
J'ai eu beau réfléchir, à part un ex que j'avais rayé de ma vie et de ma mémoire, je ne voyais pas qui pouvait être important comme ça sur moi.
Et quelques mois plus tard, l'un des potes de mon chéri, qu'on surnommait Boubou est mort électrocuté. il s'appelait Nicolas.
Pendant des semaines après sa mort, je me prenais des décharges électriques dès que je touchais la portière de ma voiture, une imprimante, des fois une porte...
Des décharges très fortes qui se sont arrêtées depuis.
J'en avais parlé autour de moi car j'en avais marre de cette situation, ça devenait vraiment gênant.
Et je me suis dit que finallement j'avais peut-être compté un peu pour lui d'une certaine manière si après sa mort, il s'était rattaché à moi.
Je ne sais pas trop.
C'est bizarre.
dites moi ce que vous en pensez, je me fais des films?