Idées prénom pour le futur bébé royal

26 Mai 2012
21
14
374
Le Prince de Galles, William, et sa femme Kate attendent un bébé, l'info est sortie hier soir. Avez vous des idées de prénom pour le plus monarque de tous les bébés nés depuis longtemps ?
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Haha, j'en ai justement discuté vendredi avec mon copain (anglais).
Pour lui, si c'est un garçon, ce sera George.
Pour une fille, il est un peu moins catégorique, il pense à Elizabeth, et Diana seulement en deuxième prénom ("sinon ce sera trop émouvant"). Mais il est pas sûr sûr. J'ai proposé Margaret et il a dit pourquoi pas.

Du coup je lui ai fait la remarque que Kate, elle n'aura pas trop son mot à dire là-dessus. Il me dit "ben si, quand même", alors oui elle aura le choix entre le prénom de l'arrière-grand-père de William, de la grand-mère de William, de la mère de William, de machin de la famille royale relié à William. Mais si elle avait vraiment envie de donner un prénom nouveau et original, pas sûre qu'elle puisse. J'ai cité l'exemple de Apple ou Peaches et il m'a dit "ah mais non, quand même pas ! :yawn: Par contre si c'est une fille elle aura peut-être Carole en troisième prénom".

(On a des conversations de couple formidables. :lunette:)

Sinon j'espère quand même que sa grossesse se passera bien, on est presque tous enthousiastes et on en vient déjà à se questionner sur le sexe et le prénom alors qu'elle n'a même pas encore passé le "cap" des 3 mois, et vu tout le raffût autour de sa grossesse (la mort de l'infirmière entre autres..), je m'inquiète. :erf:
 
18 Décembre 2012
9
2
154
David, ça fait classieux mais dans l'air du temps. Pour une fille Elena, ça me fait penser à Élégant ^^
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Je trouverai ca vraiment trop morbide de donner le prénom "Diana" si c'est une fille. J'ai perdu ma maman il y quelques années, j'attend en ce moment une petite fille et je ne pourrai pas gérer au quotidien l'émotion de l'appeler par le prénom de ma mère (qui est mignon, pourtant). Elle l'aura en second prénom mais c'est tout.

Je ne pense pas non plus qu'ils seront OBLIGES de donner un prénom "royal" à leur bébé: Diana et Charles n'ont pas donné des prénoms des grands parents de Charles à leurs fils! Charles n'est d'ailleurs pas non plus un prénom de roi anglais chez les Windsor (dans ce cas il se serait appelé Albert, Edward ou Georges)

Sinon moi je vote pour Victoria pour une fille et David/Edward pour un garçon.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes