Mazon;3690792 a dit :Salut, je viens m'intégrer à la discussion. Je viens de m'inscrire aujourd'hui pour la formation accélérée de "Tremplin IEP" et j'avoue que ca me stress un peu, mais d'un côté j'ai qqchose de concret sur lequel réviser.
Je voulais aussi savoir si d'autres s'étaient inscrite ?!
Et si vous aviez une sorte de bibliographie pour réviser et un magazine auquel vous vous êtes abonnées
J'ai quelque chose à te proposer. Pourquoi ne pas le faire ensemble ?Louploup;3632691 a dit :J'ai commencé à ficher le premier tome de Berstein et Mizla, mais en fait je sais pas vraiment comment mettre à profit, comment tester mes connaissances...vous faites comment? avec des corrigés sur internet?
mademoizelle-chic;3692158 a dit :
J'ai quelque chose à te proposer. Pourquoi ne pas le faire ensemble ?
Pourquoi ne pas le faire avec plusieurs mad en fait ? Mon objectif serait d'avoir finit de réviser l'histoire en 3 mois, il faudrait que toutes les volontaires réussissent à tenir le rythme (sinon chacun sa merde ). J'ai les trois tomes du b&m + 2 tomes du "20e siecle en fiche".
Qui veux ficher quoi ? Je pense que ce serait tout bénéf de faire comme ça. Dites si il y a des intéréssées