Slippin;3748943 a dit :Mon Dieu la science po c'est vraiment vraiment dur..
Ca me déprime, d'ailleurs on ne peut passer celle de Paris qu'une fois l'année du bac non ?..
Le concours oui! ou en master à bac +3
Slippin;3748943 a dit :Mon Dieu la science po c'est vraiment vraiment dur..
Ca me déprime, d'ailleurs on ne peut passer celle de Paris qu'une fois l'année du bac non ?..
Louploup;3749120 a dit :Le concours oui! ou en master à bac +3
DearPrudence;3751486 a dit :Si tu demandes le double-diplôme Paris IV, une lettre de recommandation ne peut pas faire de mal
so-what;3776412 a dit :Salut salut ! alors je débarque sur ce topic car je voudrais tenter le concours commun, mais j'aimerais aussi tenter le concours de Grenoble, qui est différent du CC. Certaines d'entre vous voudraient-elles le passer ?
d'accord, merci beaucoup pour tes infos !vic-vicious;3868172 a dit :J'avais passé grenoble et je l'avais trouvé un peu moins difficile que le CC. Les questions sur le bouquin étaient assez précises donc je te conseille vraiment de très bien le ficher ! Bon courageso-what;3776412 a dit :Salut salut ! alors je débarque sur ce topic car je voudrais tenter le concours commun, mais j'aimerais aussi tenter le concours de Grenoble, qui est différent du CC. Certaines d'entre vous voudraient-elles le passer ?