@Miquette Sur firefox, je viens d'essayer sur Safari, ça marche mais même si j'adore madmoizelle j'ai pas spécialement envie de changer de navigateur à chaque fois que je veux lire un article avec des vidéos
Ok, on va essayer de régler ça alors
@Miquette Sur firefox, je viens d'essayer sur Safari, ça marche mais même si j'adore madmoizelle j'ai pas spécialement envie de changer de navigateur à chaque fois que je veux lire un article avec des vidéos
@Miquette
Y'a du nouveau concernant les vidéos ?
Je crois que j'arrive à les lire via Firefox quand je suis sur un PC, mais pas quand je suis sur un Mac (si ça peut aider)
Je viens faire remonter exactement le même problème. Je suis sur mac, avec Firefox et Adblock désactivé, et je n'arrive pas à lire les vidéos intégrées aux articles. Ça me fait au choix un rectangle noir, ou bien ça affiche la vidéo, mais sans aucune icône cliquable En revanche, les vidéos Madmoizelles (genre les "articles-vidéo" comme les street style, les interviews, les reprises) fonctionnent parfaitement. Voilà !
Même problème aussi avec firefox sur mac
Amélie a regardé un peu plus en profondeur et il semblerait que ça soit lié à un problème de config avec Flash... vous avez bien la dernière version installée ?Idem... Même config que les Madz du dessus !
Amélie a regardé un peu plus en profondeur et il semblerait que ça soit lié à un problème de config avec Flash... vous avez bien la dernière version installée ?