Bon bah j'explique un peu mon petit rituel à mon tour!j'ai une peau grasse/mixte.
-matin et soir tout les jours j'utilise
un savon d'alep pour laver mon visage que parfois je laisse poser en masque, et ensuite j'applique mon
basic 3 temps.
-je me démaquille avec une eau micellaire
-J'applique rarement la même crème donc j'alterne entre la
crème blanche nivea basique, une
crème aux algues body shop et
une crème à l'eau thermale de je sais plus quelle marque!! je laisse reposer ma peau dix minutes entre la lotion clinique et ma crème!
-pour le corps, j'exfolie avec
un exfoliant aux pépins de raisins de l'occitane et comme crème j'utilise ma nivea, ou une une
Yves Roches à l'avoine, mais ayant une peau douce "naturellement" j'avoue que je zappe souvent...
-Pour le teint (même si je sais pas si tu voulais seulement des infos pour les soins de peau) j'utilise un
fond de teint mac pour peau grasse, qui est certes chère mais qui est le seul fond de teint qui me convient pour l'instant et surtout celui qui correspond vraiment a ma carnation, avant j'utilisais un fdt minerale mais ayant la peau mixte sur les joues ça me faisait comme des plaques! et ensuite
poudre Lancôme tjrs pour peau grasse, une
poudre du soleil Guerlain et puis je finis par une poudre matifiante transparente
elf studio!!
ça peut paraître beaucoup mais comme ma peau graisse super vite à cause du sébum et de la pollution et surtout qu'au boulot je transpire pas mal c'est vraiment ce qui tiens le mieux!!
Par contre avant ma peau n'aimait pas trop ce trop plein de maquillage donc sans maquillage elle étais pas top, mais depuis que je combien alep+basic 3 temps elle est redevenue top!!
bref j'ai finis de raconter ma vie