Je suis une novice également, je suis incapable de me maquiller, et de prendre soin de moi pourtant j'ai une super crème hydratante mais toujours la flemme de l'utiliser après ma douche, j'y pense et en fait j'enchaine a faire autre chose etc...Et au final je ne m'hydrate pas les jambes. Le seul moment où je suis régulière dans l'hydratation de mes jambes c'est quand je sais que je vais me faire epiler à la cire dans les 10 jours à venir, pour éviter les rougeur dû à l'épilation etc...
Par contre j'adore les gommages mais j'ai toujours l'impression que ça ne gomme rien, est-ce qu'il y a une méthode pour le faire bien?
Je veux bien des cours pour une fille qui n'aime pas passer 20h dans sa SDB (sauf les lundi soir, jour du bain
) et qui met 15min a se préparer le matin.
Et aussi des cours de maquillage comment faire pour que le fard à paupière ne parte pas au bout de 20min de battement de paupières, comment faire pour tracer des traits droit ou du moins qui suive la courbe de la paupières avec un crayon ou eye liner...bref je suis une débile de tout ça
PS : je suis au boulot donc je peux pas tout lire en profondeur mais je lirai tout ce qui est déjà écrit sur ce topic