Inscriptions pour la soirée Mad-Garou Spécial Sorcellerie du vendredi 24 juillet (20h50)
Cette soirée sera animée par ma personne et @Aleynia. Nous vous demandons d'être présentes sur le forum dès 20h50 afin que le jeu puisse démarrer à 21h pétantes. Les inscriptions s'arrêteront le 24 juillet à 16h.
Vous recevrez le 24 juillet un premier mp afin de confirmer votre présence. Vous serez considérées comme non-participantes tant que vous ne répondrez pas à ce mp. Dès lors que ce sera fait, vous recevrez un mp qui vous attribuera votre rôle. Vous aurez jusqu'à 20h30 pour répondre à ce mp, sinon, vous serez définitivement exclue du jeu. Ces règles peuvent paraître dures, mais les afk perturbent grandement la qualité du jeu, et si vous ne pouvez pas être là, ce n'est pas grave, vous serez là à la prochaine partie, tandis que si vous êtes absente et qu'on vous a attribué un rôle, vous allez pénaliser grandement les joueuses.
Cette soirée sera un peu spéciale car elle sera sur le thème de la sorcellerie, pour célébrer la treizième soirée Mad Garou ! (Ben oui, 13, superstitions, tout ça.)
Tout d'abord, si tu ne connais pas ce jeu de rôle, voici les objectifs de base (aka comment gagner) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Maintenant voici quelques explications pour le côté pratique (comment qu'on fait pour jouer sur le forum).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voici la liste de chaque personnage spécial et son pouvoir. Tous ne seront pas joués dans la partie mais nous ne savons pas encore quelle sera la composition du jeu.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Les particularités de cette partie Sorcellerie
Les noms seront revisités spécialement pour cette partie :
Louves -> Lycanthropes, ça ça reste.
L'infecte mère des louves -> La Bête du Gévaudan
Voyante -> La Dame Blanche
Cupidon -> Le Phoenix
Sorcière -> Baba Yaga
Salvatrice -> Le Centaure
Petite Fille -> Le Leprechaun
Chasseuse -> Le Dragon
Bouc Émissaire -> La Licorne
L'Idiot du Village -> Le Chat Noir
L'Enfant Sauvage -> L'Elfe
Les Sœurs -> Les Fées (Viviane et Morgane)
Le Corbeau -> La Harpie
La Confesseuse -> Le Basilic
La Châtelaine -> Le Béhémoth
Le Rebouteux -> La Banshee
Le Renard -> Le Kitsune
L'Hypnotiseuse -> La Sirène
La vagabonde -> Le Génie
La Fille de la Lune -> Le Griffon
La Bergère -> Cerbère (et Orthos)
Le Joueur de Flûte -> Le Faune
- Chaque jour, le village devra envoyer au bûcher deux joueuses. Chacun aura le droit de voter contre une ou deux personnes, les deux joueuses qui recevront le plus de votes contre elles seront enflammées.
- La seconde particularité sera la possibilité de gagner des potions. Chaque jour, avant les votes, une question (en rapport avec le thème) sera posée au village. La première villageoise répondant correctement gagnera une potion au choix, et aura la possibilité de la garder ou de la donner à une autre joueuse de son choix. Les effets des potions seront inconnus des joueuses jusqu'à ce que l'une d'entre elles les boivent, et les fioles seront désignées par une couleur (par exemple "la fiole rouge, la fiole bleue"...). Les effets peuvent être néfastes, bénéfiques ou tout simplement drôles.
Liste des inscrites :
@Enlia
@Mischievous
@Beezarre
@Belgariane
@Fortune Cookie
@Ptit_Lili
@Azuline
@Little Nola
@Lullabye
@monnootone
@Fairies.
@sweetonic
@Rive.Gauche
@Anera
@Pample-Lune
Dernière édition :