Temperance;3080899 a dit :On a quand même égorgé du sarrazin et brûlé des vilains hérétiques.
Mais j'avoue, c'est un débat un peu dépassé
ça doit faire partie des "zones d'ombres" de notre histoire que Marine évoque
Temperance;3080899 a dit :On a quand même égorgé du sarrazin et brûlé des vilains hérétiques.
Mais j'avoue, c'est un débat un peu dépassé
Ok, alors je fais des études dans la culture, et là, j'ai les oreilles qui fument. Ça fait des siècles qu'on sait que la culture et l'art sont là pour "élever le peuple", pour faire avancer la société,mais bon,c'est sûr que ça arrangerait grandement le FN de rétablir une bêtise crasse pour faire passer ses idées. "Expos immorales" ? Pardon, mais de quelles expos parle t-elle? Mais a t-elle seulement déjà mis les pieds dans un musée ?!C’est bien beau de subventionner des associations en tous genres, de promouvoir l’art. Mais quand c’est fait d’une manière excessive, indécente, arbitraire, et qu’en plus, les expositions en question sont parfaitement immorales, on dénature l’impôt, qui est la contribution aux besoins de la société.
sookie stackhouse;3080875 a dit :je ne pensais pas que vous alliez réussir à interviewer une militante FN! ceci dit, j'avais lu l'article Grazia, je ne m'en souvenais plus mais du coup c'est moins étonnant que la jeune fille se mette en avant.
sookie stackhouse;3080875 a dit :J'ai eu le même sentiment en découvrant un sondage indiquant que 26% des jeunes (18-25 ans) avaient l'intention de voter FN.
Béré;3080876 a dit :Laystary, merci d'avoir rajouté ce passage .
Je me doutais bien que Grazia avait un peu transformé ses propos, malheureusement ca change pas beaucoup ma vision du FN. Je prie juste pour que ce parti ne soit jamais élu, mais c'est vrai que ce serait intéressant de pouvoir débattre avec Marine, en essayant de conserver un climat "calme" (je dis ça mais j'ai du mal à me contenir aussi en lisant certaines de leurs idées ... )
Quel que soit le candidat auquel vous vous identifiez, allez voter. Saisissez cette chance de faire entendre votre voix, battez-vous pour vos idées. En tant que jeune, on a toujours un idéal, on attend quelque chose de la vie, et notre qualité de citoyen nous permet, lors des élections, de faire changer la société.
skaperla;3080856 a dit :L'article de Grazia est clairement tout pourri
Comme le fait le FN, je prône un modèle où la famille est la cellule de base de la société, où tout est fait pour qu’elle se développe le plus possible, quantitativement comme qualitativement.
Yehudi;3080960 a dit :Je vois pas le passage sur l'art immoral, il a été supprimé ou je suis aveugle ?
C?est bien beau de subventionner des associations en tous genres, de promouvoir l?art. Mais quand c?est fait d?une manière excessive, indécente, arbitraire, et qu?en plus, les expositions en question sont parfaitement immorales, on dénature l?impôt, qui est la contribution aux besoins de la société. On décrédibilise l?État, qui doit être un ordre supérieur et doté d?un minimum de valeurs.