Styx;3080964 a dit :2. L'homme et l'histoire avec un grand H, c'est un peu too much, non?![]()
Pour l'Histoire, mettre un H majuscule est une regle en ecriture, ca permet de faire la difference entre une histoire et l'Histoire

Styx;3080964 a dit :2. L'homme et l'histoire avec un grand H, c'est un peu too much, non?![]()
Fizzgig;3080972 a dit :Pour l'Histoire, mettre un H majuscule est une regle en ecriture, ca permet de faire la difference entre une histoire et l'HistoireJe crois que pour homme et Homme c'est pareil, meme si maintenant on est censes utiliser humanite...
Je venais poster la même image. J'aurais tellement de choses à répondre, mais je n'ai pas envie de me mettre de mauvaise humeur à cause de quelqu'un qui ne vit vraisemblablement pas dans le même monde que moi.25abril1974;3080874 a dit :
Nepsie;3080942 a dit :A la limite, cet article me fait très plaisir aussi.
Parce que de lui découle un flot continu d'étonnement et de révolte de jeunes gens d'horizons différents qui ont la même vision.
Et peut-être que notre ouverture d'esprit pourra faire avancer notre pays, quand ce sera "nous", "nos générations" qui seront aux commandes.
Allez, voyons le positif. De gauche ou de droite, tant qu'on est pas frontiste, je pense que les questions morales et sur la société (genre mariage et adoption des homosexuels) pourraient se régler d'ici 20 ans. Mais c'est pas pour autant que je dis qu'il ne faut pas agir, hein. Ca peut venir bien plus tôt, et ce serait vraiment bien.
(Ou alors je suis carrément trop positive)
Togepi;3080982 a dit :Je trouve ça dommage, les réactions sur cet article. C'est hyper intéressant de pouvoir lire les avis de jeunes militantes et je trouve ça super que des jeunes s'assument comme étant membre d'un parti quel qu'il soit.
Je ne suis en aucun cas pour le FN mais je trouve la plupart des réactions à cet article triste.
Mais, mais... comment elle justifiait ça ?Sword;3081003 a dit :Elle avait même essayé de prendre plus ou moins les homos sous son aile en disant que lutte contre l'homophobie et lutte contre l'immigration = même combat) (oui oui, c'est toujours gerbant, mais soyons précis dans la gerbitude)
Je ne me sens pas visée mais je ne pense pas qu'il y ait eu de réponses vraiment démesurées, ou alors elles étaient aussi mesurées que les propos que tiennent l'interviewée (cf si tu avortes tu es un bourreau...).Togepi;3081015 a dit :Je n'ai pas dit qu'il fallait ne rien dire, je trouve juste ça dommage que certaines réactions soient, à mon sens, aussi démesurées.