Ca m'enerve. Ca me rend folle. J'ai qu'à la regarder, elle dans sa petite ville franco-francaise, sa petite vie bien sous tous rapport, sa culture politique nourrie de TF1, ca me rend folle.
Vous savez quoi, je crois que je peux comprendre la petite mamie qui vit à Puteaux, qui a vu une jeune femme se faire poignarder par une bande de noirs et d'arabes sous pretexte que c'était une "pute", je peux comprendre qu'elle ait vu son quartier envahit peu à peu par l'immigration qui la rejette et qui l'ignore parce qu'elle est la seule blanche. Sa vie n'est pas terrible, mais elle a drolement changé à cette mamie. Et elle fait quoi? Ben elle vote FN. Parce qu'elle est au bout du rouleau et qu'elle se dit que ca rentrera dans "l'ordre" si on bloquait l'immigration.
Je suis noire, je suis issue de l'immigration mais moi j'ai pitié de cette mamie, je rejette ses positions politiques, mais je comprend ce qu'elle vit.
Mais celle-ci, là, la jeune et jolie Lepéniste, avec son air propret et qu'elle affirme qu'
on ne peut pas se promener dans les rues sans se faire agresser par des chauffards(NOIRS) et des pédophiles(ARABES), même si elle n'a jamais été agressée, je ris jaune. Marc Dutroux est tout ce qu'il y a de plus blanc, mais ca c'est juste pour la forme.
Je suis revoltée. Et encore plus parce que j'ai deux amies comme elle, qui vivent dans de grandes maisons aux grandes fenetres et n'en ont jamais chié dans la vie. Et elles n'ont jamais rencontré d'Arabes ni de Noirs d'ailleurs. A part moi, mais "Toi, Annie, c'est pas pareil." Elles haissent les autres, ceux qui puent, ceux qui mendient, entassés dans des HLM et qui vivent sur le dos des bons francais.
Je sens que je pars dans la haine là et j'm'excuserais plus tard sans doute mais revenons sur :
Jean-Marie Le Pen a dit: « J?aime mieux mes filles que mes cousines, mes cousines que mes voisines, mes voisines que des inconnus et les inconnus que mes ennemis ». Assez de Français vivent dans la misère pour qu?on puisse comprendre qu?il est normal de s?occuper de nos pauvres en premier. Est-ce-que vous refuseriez de subvenir aux besoins de votre frère sous prétexte qu?un homme, à l?autre bout du monde, meurt de faim ?
Amen. Mon père est arrivé en France il y'a 40. Il était seul, à une époque ou les gens croyaient encore qu'il vivait sur un arbre en Afrique. Il a du repasser son Bac parcequ'un bac noir ca compte pas. Il a du ecrire une lettre a plusieurs ministres pour avoir le droit d'avoir un diplome national et reconnu francais, diplome qu'on lui refusait parce qu'il était noir et que le fait qu'il était major de sa promotion n'y changeait rien.
Il s'est juré qu'il ne serait jamais dernier parce qu'il ne voulait plus jamais etre traité de singe. Et il a réussi. Il est à présent chef de service en reconstruction faciale dans son Hopital depuis quelques dizaines d'années. Cette année, le gouvernement a decidé de vider les hopitaux de ces medecins d'origine étrangere. Des milliers de tests d'aptitude ont été exécutés pour voir si oui ou non un immigré pouvait garder son emploi. Mon pere a 60 ans, il a du le repasser. Je passerais sur le sentiment d'humilitation.
Au nom des francais de souche, on pietine ceux issus de l'immigration. Parce que nous sommes d'une sous catégorie. Ca me fait bien rien les Lepenistes qui se disent non-racistes et que cette loi tombe sous le sens.
Rappelons que Lepen a essayé de faire passer une loi visant à remonter dans les arbres généalogiques de chaque francais pour voir qui méritait de rester ou pas.
Voilà voilà, maintenant, j'vais fumer un demi millier de cigarettes pour calmer mes nerfs et oublier l'existence de telles personnes.