Madmoizelle est pressée, peut directement descendre aux questions!
Sur le Ipod certains morceaux ne "fonctionnaient" pas. Quand je les sélectionnais, ça passait directement à la chanson suivante. Alors si quelqu'un a connut le même souci et a sut y remédier...
De ce fait, j'ai crus que le problème venait de l'emplacement de la chanson. J'avais décidé de changer l'emplacement, mais trop tard! L'ordi a été formaté.
J'ai réinstallé Itunes sur l'ordi. J"y ai ajouté les morceaux que je ne pouvais pas écouter.
Je n'ai pas osé synchroniser, parce que la dernière fois, j'ai perdu tout les morceaux (ajoutés antérieurement sur le ipod) supprimés de la bibliothèque.
Il faudrait peut-être cocher la case "mettre à jour les morceaux sélectionnés", quand on branche le ipod...mais la synchronisation est automatique, et j'ai peur qu'on me supprime les chansons de l'ipod qui ne sont pas dans la bibliothèque!!
Questions:
- Comment faire pour ajouter 3 chansons au ipod, à l'aide d'une bibliothèque qui ne contient
que ces 3 chansons, sans supprimer les chansons déjà existantes (qui se trouvent dans le ipod)?
- Comment supprimer les 3 chansons non-fonctionnelles qui sont sur le ipod?
- Faut-il recréer depuis le début toutes les listes de lecture?
A l'aide!!!!