J'adore prendre les transports toute seule ! Le bus, le tram, le train... Je ne vois aucun inconvénient à passer de longues minutes voir des heures toute seule dans un transport en commun, encore plus si c'est pour aller à un endroit qui me fait plaisir
Je sais que beaucoup de personnes détestent ça et font tout pour l'éviter, mais je trouve ça trop cool.
C'est comme un cadeau, du temps pour soi, du temps pour réfléchir, pour se remémorer des bons souvenirs, pour observer les gens, pour écouter de la musique... De toute manière, ce temps ne peut pas être rentabilisé (lire en transports me donne la gerbe
), du coup pour moi c'est comme un temps "de divagation" qui m'est offert. Parfois je refuse même qu'on m'emmène en voiture quelque part tellement j'adore être toute seule dans un bus
(Par contre quand ces transports sont bondés, c'est une autre paire de manches...).
Et j'adore aller manger chez des gens qui cuisinent extrêmement bien, et être assez à l'aise chez eux pour oser me resservir et manger jusqu'à plus faim
. Je trouve ça trop cool les hôtes qui mettent à l'aise, qui connaissent bien leurs invités, qui cuisinent en grosse quantité, et qui proposent aux gens de se resservir
J'ai tellement l'impression que ce qui est excellent en matière de nourriture est "rare", ou "précieux", que cette impression d’opulence me met vraiment en joie. Je trouve ça génial d'être autorisé à manger quelque chose qu'on adore, et sans modération.