Bon alors attention, ça fait vraiment grosse égocentrique, mais les jours où je me sens seule, nulle et mal aimée, j'adore me rappeler les super compliments qu'on m'a faits.
Suite éditée car ridicule
Et aussi, j'adore trouver une ressemblance entre deux personnes, le dire à des gens, et réaliser qu'ils sont totalement d'accord avec moi, et qu'ils ont bien cerné où je trouvais la ressemblance. Ou le mieux, c'est quand je trouve une ressemblance que je trouve hyper frappante mais tellement improbable que personne n'y aura probablement jamais pensé. Dans ce cas, je tape les deux noms sur Google, et parfois je suis trop contente de voir que d'autres y ont pensé avant moi. Ce fût le cas par exemple pour
Ewan McGregor et Laurence Olivier. J'ai halluciné de voir que j'étais pas la seule à avoir trouvé qu'ils se ressemblaient (la fille qui se prend pour le centre du monde
).
Aujourd'hui, j'ai réalisé que la petite Clara de Secret story me faisait penser à Thierry Moreau de Touche pas à mon poste (que de belles références, je sais). Je crois que ça réside dans leur sourire. Et j'adorerais voir quelqu'un d'autre le dire, quelqu'un avec qui je n'aurais jamais communiqué, je trouverais ça fou que je ne sois pas la seule à avoir buggé là-dessus
Pas citer svp