nilgott;4178506 a dit :
J'adore revenir de la bibliothèque avec mon butin et l'impression que j'ai toute la culture et la sagesse du monde dans mon sac.
Ah oui la bibliothèque
Je m'y étais inscrite en septembre dernier, et du coup cette année j'y allais tout les mercredis après mon cours de piscine. C'était vraiment un petit rituel que j'adorais: le matin, je regardais ce qui était disponible dans les liens du catalogue que j'avais enregistrés (toute une organisation), je faisais la liste de tout ce que je voulais emprunter cette fois-ci, et c'était trop chouette de rentrer chez moi avec LE film que j'avais pas pu voir au cinéma, ou LE livre que je voulais lire depuis longtemps en me disant que j'allais pouvoir le regarder/lire pendant le week-end
bref, j'aime la bibliothèque.
Et d'une manière plus général, je crois que j'adore avoir des petits rituels et des petites habitudes, me dire en me levant le matin "oh, aujourd'hui c'est le jour où je fais ça!" et m'en réjouir. Je pense que ça me "rassure" aussi d'une certaine manière, j'appréhende assez le changement même quand je le sais bénéfique
Sinon, je venais pour dire que j'adore chanter à tue-tête en voiture quand je suis seule. Je suis sûre que personne ne m'entend, donc je peux m'en donner à coeur joie, vraiment j'adore.