Je en vois pas trop le rapport entre un sac de marques et pouffe. Toute les pouffes n'ont pas de sac de marques. Et les sacs de marques ne sont pas forcément au bras d'une pouffe. Les prostituées par exemple sont des pouffes et elles n'ont pas pour autant des sacs de marques
c'est ironique je precise hein
Un sac est un sac qu'il viennes de chez Tati ou de chez Chanel. Une pouffe c'est... une pouffe, c'est l'attitude qui va faire de toi une pouffe. Pas ton sac.
J'ai quelques sacs de marques (ouais bon un Sequoia à 100? ca n'a rien avoir avec un Chanel mais bon^^) et je ne ressemble pas a une pouffe (enfin je croie pas ahah)
Après lorsque tu dis que parfois des gens ont des coups de coeur et se font plaisir en achetant un sac Chanel à 3000 ?... Non ! J'ai des coups de coeur, je pourrais m'acheter un sac cher seulement j'ai la notion de l'argent et mettre 3000? c'est NON !! Et pourtant des coups de coeur j'en ai !! En même temps en rentrant chez Chanel on est tous suceptible d'avoir des coups de coeur !
C'est peut etre méchant ce que je vais dire mais tes sacs ce sont certainement tes parents qui te les paient (?), lorsque tu bossera et que tu auras vraiment conscience de la valeur de l'argent alors a ce moment là tu comprendra peut etre ce que les autres filles on voulu dire. Entre acheter un sac et se le faire offrir, ce n'est pas pareil pour moi ! Moi aussi je veux bien qu'on m'offre des sacs Chanel et autres à tout va pas de soucis hein ! Je les accepte avec plaisir
Maintenant il est clair, que tu as des sacs de grandes marques OK profite en ! Porte les ! C'est clair qu'il serait bete de les laisser dans un placard sous pretexte que les autres vont etre "jalouse".
Ah et pas besoin d'avoir un sac a 3000? pour avoir de la qualité, un sac a 150 ? en cuir (c'est deja très cher je trouve !) est aussi de très bonne qualité ! Faut pas comparer non plus des choses pas comparable (sac Tati vs sac Chanel). Mais y'a toujours un juste milieu, sans que cela ne coute un bras.