J'aime pas les gens qui...

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Les gens qui "narguent" de loin, et ne viennent pas en face dire les choses, méprisent à distance, s'en donnent à coeur joie, provoquent. Ca ne restreint malheureusement pas qu'à l'enfance et à l'adolescence.

L'ex à ma mère s'est remarié avec une femme vénale, manipulatrice, sournoise; et sa fille depuis des années nargue ma mère. Quand elles nous voient, elles sourient de leur air hypocrite et mesquin en se moquant de nous, en chuchotant comme des gamines; la fille se fout en face de la maison de ma mère et danse en attendant le train. Le jour de leur mariage elle est encore venue en face avec plusieurs filles de sa famille et elles ont dansé. C'est tellement ridicule, à son âge en plus (18 ans?), il faudrait la filmer pour qu'elle voie le comique de la situation, ce qu'elle est nulle et pitoyable. Il y a un moment où l'indifférence ne suffit plus; où la colère l'emporte, à force de répétitions, où on a envie de les crever, mais les conséquences seraient lourdes surtout que c'est le genre de personnes à appeler des petites merdes à leur rescousse par le bouche à oreille (ça aussi je HAIS, les gens qui appellent des gens qui ont rien à voir pour les soutenir tellement ils sont faibles) et les histoires n'en finiraient plus et pourraient se finir très mal.

Oui vraiment, je voudrais que ce genre de personnes crève la bouche ouverte. Leur écraser la gueule. Surtout qu'on s'en branle comme de l'an quarante de leur existence. On demande juste à pas les voir, parce qu'ils nous polluent l'air.

Et sinon je le redirai et encore et encore, je rêve à chaque fois qu'une ordure me dépasse à fond ou roule à cent à l'heure devant chez moi, qu'il se casse la gueule dans un fossé dans les dix secondes.
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Je n'aime pas les gens qui racontent n'importe quoi sur moi et ceux qui les croient. Je n'aime pas ceux qui exagèrent les faits ou ceux qui sont incapable de communiquer.
Pas plus tard que hier, une amie avait du mal à trouver un livre et j'ai proposé de lui vendre le mien. Elle accepte.
Le lendemain, je passe pour la grosse méchante qui ne veut pas prêter. C'est bien joli la communication mais j'aurai préféré que ce soit entre elle et moi et non pas elle qui raconte des idioties à qui veut bien l'entendre.
C'est tout bête mais ce n'est pas la première fois. Je commence en avoir franchement assez.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je déteste les nanas fidèles au stéréotype de l'esthéticienne : blondes, mal maquillées (fond de teint mal étalé, maquillage jusqu'aux sourcils), collées à leur portable et cruches à mort.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens qui mangent les chewing-gum la bouche ouverte ou qui respirent trop fort...
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
-Loreleï-;1568664 a dit :
Ca me fait penser ton truc, que souvent des gens me disent "oh mais t'as acheté telle marque de fringues mais c'est cher" ou "mais comment tu peux acheter de ces vêtements chers?", ça me fout trop mal à l'aise je vais pas dire "je suis riche" je trouverais ça hyper déplacé, mais ça va finir par arriver, eux aussi leurs réflexions sont déplacées. Parce que sous prétexte que je ne fais pas étalage de ma thune en permanence c'est que je vends mes reins pour me payer des fringues!

Oui, ou les gens qui te sortent des trucs style "Non, j'suis pauvre moi !" ou "J'aimerai trop avoir la même robe que toi mais moi j'pourrais pas". Ok, quelquefois c'est pour rire mais chez certaines personnes, tu remarques quand même le petit sous-entendu comme quoi toi t'es riche et tu peux te permettre plus de choses qu'eux. Ce genre de réflexion, ça m'fout mal aussi mais au bout d'un moment, ça m'énerve plus qu'autre chose.
 
7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
J'aime pas les mecs que je rencontre et qui me plaisent, mais qu'ils ''ne veulent pas de relation stable'', en bref, ils veulent que du cul. Oui okay, mais j'en ai marre, je veux une vraie relation moi, ça me manque une vraie relation...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens qui se plaignent tout le temps et qui font rien pour changer. Enfin moi aussi je me plains tout le temps (surtout ici) mais quand j'ai une emprise sur les choses, j'essaie de m'en sortir... Y en a non, ils restent là à pleurer/attendre alors qu'ils pourraient faire quelque chose. J'ai tellement envie de les secouer, de leur foutre une grande claque.

Les gens qui sont motivés pour rien m'énervent aussi, "pff...okay je viens...", "pff non je veux pas sortir...", par extension les défaitistes perpétuels, ceux qui voient le mal partout etc.

Sinon rien à voir mais les gens qui font des chichis pour la bouffe m'énervent. Genre on me demande de sauce tomate, je sors un tube et là j'ai le droit à un regard de dégout genre "oh mon dieu, ELLE NE FAIT PAS SA SAUCE TOMATE ELLE-MEME ? Elle s'abaisse à acheter de la sauce tomate en tube et non pas de la VRAIE importée d'Italie ?". Ou alors ceux qui critiquent mes horaires de bouffe ou la façon dont on conserve les aliments :

- Quoiiii tu mets du gruyère rapé au congélateur ?
- Euh oui, on s'en sert presque jamais.
- Quoiii, mais moi je m'en sers tout le temps, t'es trop BIZARRE (game over, biatch) en même temps déjà que tu dines à 17h et tout ça m'étonne paaaas.


Bon euh, tu fermes ta gueule ou tu veux vraiment que je te dise que ça te ferait du bien d'arrêter de forcer sur le gruyère ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Rainer;1569445 a dit :
J'aime pas les gens qui parlent de choses qu'ils ne connaissent pas,
Ceux qui se sentent légitimes pour donner un avis sur une problématique dont ils n'ont aucune connaissance ou aucune expertise (ce sont les pires, j'ai envie de leur dire de se taire et d'aller jouer ailleurs).
Tu me detesterais:red:.
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
- Les gens qui ne parlent QUE de leurs enfants. Tout le temps. Comme moi en fait. :P
- Sinon, les gens qui regardent mal ou qui parlent mal de quelqu'un qui a eu des enfants jeune. Genre, "c'était forcément un accident" (alors que non) "le père s'est barré, normal il a pas pu assumer" (alors que non) "ils vivent des aides sociales" (alors que là encore, non) "le pauvre petit, elle fait du shopping avec lui, elle sait pas s'occuper d'un enfant" etc... Mais merde, laissez moi tranquille!! Juger son prochain, c'est le mal...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes