J'aime pas les gens qui...

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Les serveuses qui exigent la consommation une fois tu poses ton fessier sur la chaise.:boxed:
Je ne sais pas si cette politique existe dans d'autres cafés,mais hier la serveuse a sérieusement exigé qu'on consomme là maintenant tout de suite.J'ai répliqué d'une manière très sèche que je n'ai pas faim actuellement et qu'elle pourrait faire un tour et revenir me demander.

En plus,si vous n'avez pas de glace,madame,fallait le dire,au lieu de m'apporter des restes de glace vanille collés à la boîte...
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
neva;1569656 a dit :
bein en meme temps si tu te poses dans un bar ou resto ou autre c'est pas fait pour squatter quoi... XD

Ce n'est pas ce que je voulais dire,je dois prendre le temps de penser à ce que je dois commander,la serveuse se pointe devant et attend d'une manière à dire :"bah mademoiselle,faites vite ! ",je trouve assez un peu répulsif de ma part.
 
Nebraska;1569659 a dit :
Ce n'est pas ce que je voulais dire,je dois prendre le temps de penser à ce que je dois commander,la serveuse se pointe devant et attend d'une manière à dire :"bah mademoiselle,faites vite ! ",je trouve assez un peu répulsif de ma part.


ah oui dans ce cas on est d'accord! mais de la façon dont tu l'as sorti j'avais compris ca autrement...^^
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Nebraska;1569659 a dit :
Ce n'est pas ce que je voulais dire,je dois prendre le temps de penser à ce que je dois commander,la serveuse se pointe devant et attend d'une manière à dire :"bah mademoiselle,faites vite ! ",je trouve assez un peu répulsif de ma part.

Pareil.De même que les restaus (j'ai particulièrement constaté le fait dans les japonais) qui te servent le repas à la chaîne.T'as même pas eu le temps de commencer à raconter ta life à ton pote que la salade de choux se fait expulser au bord de la table par le plateau-sushi.À la fin du repas,t'as même pas profité et t'as le bide pété en deux.Ça donne envie de laisser un huge pourboire.

Sinon j'ai HORREUR des gens qui font la gueule au lieu de t'expliquer ce qui ne va pas,surtout si cela te concerne directement.Ou comment améliorer une situation confuse,alors qu'un bon fight une bonne fois pour toute est bien plus "sain".
 
16 Avril 2010
281
161
1 154
paris
Tredici;1569751 a dit :
Ça va faire vieille réac mais j'aime pas les gens qui, quand on entre dans la salle d'un restaurant, ne saluent pas les gens, et j'aime pas non plus ceux qui ne répondent pas quand on dit bonjour en entrant. Mes parents me l'ont appris depuis toute petite, et j'ai la désagréable sensation que ça se fait de moins en moins. C'est dommage de ne pas conserver un minimum de politesse, surtout quand tu as 5 tables dans la salle.

Alors tu m'aimerais pas :cretin:. Ça me viendrait pas à l'esprit de dire bonjour en rentrant dans un resto. Je sais pas...:red: Bouh jsuis malpolie!
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Tredici;1569751 a dit :
Ça va faire vieille réac mais j'aime pas les gens qui, quand on entre dans la salle d'un restaurant, ne saluent pas les gens, et j'aime pas non plus ceux qui ne répondent pas quand on dit bonjour en entrant. Mes parents me l'ont appris depuis toute petite, et j'ai la désagréable sensation que ça se fait de moins en moins. C'est dommage de ne pas conserver un minimum de politesse, surtout quand tu as 5 tables dans la salle.

Ben moi c'est même pas le fait d'être malpolie. Personnellement, je ne savais même pas que ça se faisait. Bon en même temps je vais très très rarement au restaurant, mais il est vrai que ça ne me viendrait jamais à l'esprit de dire bonjour en rentrant dans une salle de restaurant. :shifty:
Cependant, quand je rentre dans une salle d'attente par exemple, là je dis bonjour. Alors pourquoi pas dans un restaurant oui.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas les gens qui rusent tellement dans leur façon de penser qu'ils ont toujours moyen de te prouver par des arguments fantaisiste qu'ils ne sont responsables de rien, qu'ils sont innocents pour tout, qu'ils ont raison de penser comme ça et que toi tu as tort de penser autrement...

Les gens qui croient pouvoir toujours tout contrôler, qui croient qu'un homme plaisant c'est un homme plein d'assurance et sans aucun doute!

Aah mais que je trouve ça moche ! L'assurance, oui, je l'envie souvent à beaucoup de gens, mais cette assurance que j'envie est toujours fondée sur une vision lucide de soi, donc c'est plus une capacité à prendre des décisions que le fait de se croire le maitre du monde...

Je ne vois pas comment nouer des relations humaines avec quelqu'un qui ne sait pas regarder des faiblesses, en fait, et qui croit que la seule chose intéressante qu'il peut t'apporter c'est de l'assurance, du contrôle, du truc carré ... Moi j'aime voir des hommes, pas des idées!
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Je n'aime pas les couples qui s'embrassent juste devant moi. En fait, ça me met très mal à l'aise d'être le témoin forcé de leur intimité (dans ma tête je pense "get a room !" haha...). Disons que je suis aussi un peu jalouse. Moi aussi j'aimerais être aussi à l'aise en public, ne pas me sentir gênée d'embrasser mon copain devant mes ami(e)s, dans la rue, etc.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
J'aime pas les gens qui arrivent au resto genre 5 minutes avant la fermeture. Non mais, tu peux pas manger chez toi?! Ça m'énerve vraiment. Soit ils me demandent ''Vous fermez?'' et je réponds un oui avec un sourire fucking forçé. Alors là ils me répondent ''Ah de toute façon, ça ne sera pas long''. Va t'en! Ou soit ils s'installent à table et ils font semblant de ne pas me voir barrer les portes et compter toutes les caisses...Quand ils partent ENFIN, ils font ''Ah vous êtes fermés?'' l'air faussement étonnés. Gnnarrg, je les aimes pas ces clients-là..!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas cette mode d'angliser un mot,pour rendre l'objet qui le designe plus cool,du genre c'est pas un caleçon c'est un legging,c'est pas des bottines c'est des low boot,c'est un défi c'est challenge,c'est pas un sandwish c'est un fingerfood.
Non mais sincérement à quoi ca sert de changer le nom l'objet en question reste le même.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Jones.;1580300 a dit :
Je hais les connasses qui se prennent pour la chef alors qu'elle n'ont rien à dire et te harcelent pour le plaisir en te prenant pour une merde.

Je hais les crétines qui ont toujours un truc à répondre quand tu dis quelque chose, alors que t'as pas demandé leur avis (toujours une critique collée à la bouche alors qu'elle ne savent même pas qe quoi tu parles).

Et je hais quand ces 2 genres de spécimens font ami-ami.

Totalement d'accord avec toi!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes