J'aime pas les gens qui...

18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
Je deteste au plus haut point les gens qui disent lors d'une conversation un peu houleuse " oui mais jusqu'a présent c'est jamais arriver. " ... Sauf qu'avant que quelque chose n'arrive y a toujours eu un moment où ça n'a pas existé. Je sais pas si je suis clair, mais en tout cas je suis énervée !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je déteste les gens qui reniflent sans arrêt, et ceux qui hurlent.
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Après une journée à servir les gens pour l'inauguration GRATUITE d'une salle de concert avec spectacles gratuits vraiment bien foutus..
J'ai envie de dire, et j'ai pas honte, j'aime pas les vieux.
Ok, pas tous. Juste tous ceux qui arrivent a l'ouverture, par groupe de 250, alors que les visites se font par groupe de 90 grand maximum. Et qui te hurlent dessus "oui je vais écrire a monsieur le maire, ya aucune organisation, on attend depuis 45 minutes.. " ou encore "je suis quelqu'un de connu, moi, je devrais meme pas faire la queue".. s'il te plait, déjà t'avais qu'à pas faire le mouton et te pointer à l'ouverture, deuxio c'est gratuit,on est tous bénévoles alors ferme-là.
toujours des vieux, je vous dit.
les mêmes, qui sont avec leur caddie, devant le Carref*ur à 8h prêt à se jeter sous la grille dès qu'elle s'ouvre ( ca, je peut vous dire, c'est pas un cliché..)
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Arnold.;1546642 a dit :
Je n'aime pas les gens qui, à 20 ans, manquent cruellement de maturité, rigolent pour un tout et pour un rien quand ça n'a pas lieu d'être. Ceux qui ne peuvent s'empêcher de couper court à la conversation en lançant des blagues à deux balles pour retourner dans leur jeu de gamin puéril quand on parle d'un sujet plus sérieux.
J'ai un mal fou à engager la conversation et/ou à me lier d'amitié avec eux.

Au contraire, les gens qui prennent tout au sérieux m'exaspérent aussi. Disons qu'il faut un juste milieu. Savoir rire quand il faut, rigoler quand le moment y est propice mais aussi pouvoir débattre ou discuter sérieusement sur des sujets plus réfléchis.
Mais trop, j'ai une fille dans ma classe qui est trop comme le premier cas, genre en cours ça donne du:
Prof: et là c'est quoi la réponse?
Elle: 2
Lui: Non, 3
Elle et sa pote: hihihihihihihi

MAIS C'EST PAS DROLE PUTAIN
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
J'aime pas les gens qui savent pas du tout, du tout se débrouiller tout seul, pour des choses pourtant pas compliquées.
Par exemple : Rechercher des informations sur le métier qui les intéressent sur Internet, c'est pas franchement compliqué, alors pourquoi est-ce que c'est moi qui doit chercher tout ça et tout transférer par la suite ? Il suffit d'écrire "Orthophoniste" ou "Listes de lectures Etudes Orthophoniste" sur Google, et il te met 35 000 sites en deux secondes ... Au lieu de ça, moi qui n'ait aucun rapport avec le métier doit faire toutes les recherches par moi-même, sinon c'est la Génitrice qu'est pas contente.
Bravo la jeunesse !

Sinon, j'aime pas non plus les gens qui parlent d'études sans arrêt ! Je passe mon Bac bientôt, et quand je fais des pauses dans mes révisions, c'est pas pour entendre parler de Prépa, Fac, Orientation, Études, études, et encore études.

Mon cerveau doit se reposer, et en plus, je corresponds tout à fait au genre de personne que je n'aime pas : Je fais que râler pour des choses trop futiles, alors qu'il pourrait m'arriver bien pire comme malheur.
 
18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
Sood;1560391 a dit :
J'aime pas les gens qui savent pas du tout, du tout se débrouiller tout seul, pour des choses pourtant pas compliquées.
Par exemple : Rechercher des informations sur le métier qui les intéressent sur Internet, c'est pas franchement compliqué, alors pourquoi est-ce que c'est moi qui doit chercher tout ça et tout transférer par la suite ? Il suffit d'écrire "Orthophoniste" ou "Listes de lectures Etudes Orthophoniste" sur Google, et il te met 35 000 sites en deux secondes ... Au lieu de ça, moi qui n'ait aucun rapport avec le métier doit faire toutes les recherches par moi-même, sinon c'est la Génitrice qu'est pas contente.
Bravo la jeunesse !
Tu vois ça c'est tout à fait mon frère, sauf qu'il a 25 ans. :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens qui ont une vie alimentaire/sportive parfaite, qui ne font jamais un écart et qui me font des regards appuyés quand je reprends une deuxième part de gâteau ou un monstrueux magnum.

Non mais ça va hein, retournez à vos haricots verts et laissez moi vivre ma vie de gros tas tranquillement !
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Blue_Orchid;1559968 a dit :
J'aime pas les gens qui coupent leurs spaghettis! :gonk:
Pour moi les pâtes, les spaghettis en particulier, c'est sacré, alors voir des personnes devant leur plats sortir le couteau et les ruiner en tout petits bouts, grrrrrrr ça me fend le coeur!
Non, je ne suis pas italienne. ^^
Mais oui, en plus les spaghettis on les mange parce que ce sont des pâtes longues, alors pourquoi les couper?
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
Methylenn;1560394 a dit :
Tu vois ça c'est tout à fait mon frère, sauf qu'il a 25 ans. :shifty:

La personne en question va sur ses 18 ans, en général plus t'es jeune (enfin y a une limite quand même), mieux tu gères les nouvelles technologies ... Apparemment, certains sont pas connectées dans le même monde que le Nôtre.
Dans ces conditions, tu trouve pas que ça a l'air facile la vie d'assisté !? :sweatdrop:
 
18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
Sood;1560408 a dit :
La personne en question va sur ses 18 ans, en général plus t'es jeune (enfin y a une limite quand même), mieux tu gères les nouvelles technologies ... Apparemment, certains sont pas connectées dans le même monde que le Nôtre.
Dans ces conditions, tu trouve pas que ça a l'air facile la vie d'assisté !? :sweatdrop:

Surtout sur mon frangin est informaticien donc il a pas trop d'excuse. Non mais lui il sait juste pas faire en fait, il sait pas comment chercher les choses. C'est fatiguant de tout faire ! Mais en effet je crois que c'est une histoire de connexion au monde qui déconne, ils doivent être dans une sorte de faille temporelle étrange.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes