J'aime pas les gens qui...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Myllenium71;1587144 a dit :
j'aime pas les gens qui racontent qu'ils ont plusieurs origines (juste pour se la raconter!) genre "ah oui j'ai des origines corses, italiennes, autrichiennes et ...slaves! " et là j'ai envie de leur répondre que ce n'est pas ça qui va les rendre interressants ni même faire leur caractère!

J'avais une ancienne collègue qui se la racontait comme ça et se vantait de dire que en boite un mec lui a dit qu'elle ressemblait à Romy Schneider (!! ) ((surtout qu'elle est très moche) et elle lui a répondu "c'est normal, j'ai des origines autrichiennes" pauvre conne !

Bon bah tu vas pas m'aimer alors :) Mais je vois pas pourquoi ça serait "juste pour se la raconter", c'est sûr qu'en exposant ça on attends des "Wow !" ou "Ah ouais ? C'est vrai que gnagnagna", m'enfin c'est pas pire que les "Mon oncle il connaît telle star", "En primaire j'étais la première de ma classe" et compagnie. On a bien le droit de se vanter de ce qu'on veut quand même. Personnellement je trouve ça passionnant quand les gens parlent de leurs origines. Tu serais pas jalouse :cretin: ? (humour hein)
 
A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1587159 a dit :
Bon bah tu vas pas m'aimer alors :) Mais je vois pas pourquoi ça serait "juste pour se la raconter", c'est sûr qu'en exposant ça on attends des "Wow !" ou "Ah ouais ? C'est vrai que gnagnagna", m'enfin c'est pas pire que les "Mon oncle il connaît telle star", "En primaire j'étais la première de ma classe" et compagnie. On a bien le droit de se vanter de ce qu'on veut quand même. Personnellement je trouve ça passionnant quand les gens parlent de leurs origines. Tu serais pas jalouse :cretin: ? (humour hein)
non lavana, pas jalouse mais uand tu sais que la personne te dit ça juste pour se vanter ou mytonner, et que tu sais que c'est faux, c'est chiant! Après je suis d'accord que les gens peuvent avoir plusieurs origines mais de là à mentir non.Tu vois?
 
A

AnonymousUser

Guest
Les gens qui, même si je leur dis moulte fois ce que je pense, vont penser que je pense quand même le contraire. Rah, ça m'énerve au plus haut point qu'on (enfin, ça dépend des personnes, il y en a où je m'en fous de ce qu'il pense de moi) ne croit pas à ce que je pense.
 
A

AnonymousUser

Guest
Camille-;1588244 a dit :
Putain, je hais les fachos...

J'ai un type qui travaille avec moi dans les vignes, qui va passer les concours pour entrer dans la police. Je lui demande pourquoi la police et pas la gendarmerie, il me répond "Pour avoir une arme. Bah ouai, imagine je me balade dans la rue en uniforme et y a une bande d'arabes qui m'agresse..."

Putain j'avais envie de lui cracher à la gueule et de le tabasser avec un cep de vigne, rien que pour lui montrer que moi aussi, française pur souche je peux l'agresser et même (tiens pourquoi pas?) lui arracher les yeux


Je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais putain ils me donnent envie de gerber.

Mais pourris le ce type.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens qui te regardent de haut parce que tu ne fais pas des études dites prestigieuse,en ce moment j'en ai marre des personnes limite méprisante parce que je vais à la fac(en plus pour étudier de la sociologie,ca serait passer si c'était du droit)contrairement à eux qui vont en prépa,scienses po,écoles de commerce,je déteste et si j'aime ca ca te fais quoi.
J'aime pas non plus les gens qui pensent que dans la vie ils font avoir un plan de carrière tout traçé que dans 5 ans j'aurais fais ca et ca,j'aurais obligatoirement un boulot,je prends des études qui ne m'intéresse pas mais avec ca j'aurai un boulot qui paie.Désolé mais non ca ne m'intéresse pas moi je veux de l'imprévu,des rebondissements,la réorientation ca ne me fait pas peur au contraire ce qui me fait peur ca serait d'avoir une vie toute traçée, plate.
Je peux comprendre qu'on puisse avoir de l'ambition,mais je doute qu'on puisse toujours être certain et sur de son avenir,surtout au niveau professionel.
 
A

AnonymousUser

Guest
Queen_Penelope;1589448 a dit :
J'aime pas les gens qui écoutent de la musique avec des écouteurs /et/ou envoient des sms quand tu leur parle
raaah.


J'aime pas ça non plus, mais il m'arrive de le faire parce que j'écris beaucoup de sms tous les jours. Mais je m'excuse vers mon interlocuteur, je sais pas si ça compte :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens toujours pendus à leur téléphone surtout dans le milieu du travail. J'ai des collègues comme ça qui reçoivent des appels plusieurs fois par jour et décrochent à chaque fois (pas en réunion quand même), donc ce qui fait que souvent le midi quand je vais manger avec elles, y en a toujours une des deux qui téléphone sur le chemin ou carrément à table. C'que c'est énervant!
 
A

AnonymousUser

Guest
Wade.;1591604 a dit :
Non mais sérieux ça m'attriste et ça me rend folle ce genre de remarques.
Tu m'étonnes ! Je ne suis pas noire, mais si je l'étais les gens qui viendraient me dire des trucs comme ça seraient assez mal reçus... :stare:

Je ne supporte pas les gens qui se disent ouverts d'esprit, "intraitables" envers les intolérants, et dont l'esprit est encore plus étriqué que celui de ceux qu'ils conchient.
 
29 Octobre 2009
371
224
4 754
J'aime pas les gens qui crachent dans la rue .

J'aime pas les gens qui croient que c'est parce que t'es en 1 ère année de Licence d'Anglais que t'es bilingue ..

J'aime pas les gens qui me regardent de la tête aux pieds , comme s'ils étaient supérieurs , alors que franchement je vois pas en quoi ..

J'aime pas les gens qui te considèrent comme une "coincée du cul" juste parce que t'as jamais pris une cuite de ta vie ,& que tu bois peu d'alcool .. Désolé , mais je tiens à mon foie moi .


J'aime pas les gens qui font trop (un peu ça va ^^ ) de fautes d'orthographe ..

J'aime pas quand la même vendeuse vient me demander 50 fois de suite si j'ai besoin d'aide . C'est bon , je suis une grande fille , donc si c'est le cas , je vais demander quoi ..

Je crois que c'est à peu près tout ! ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Wade.;1591604 a dit :
J'aime pas les gens qui font des généralités et particulièrement sur la couleur de peau.

Je suis noire et ça m'exaspère qu'on dise "ah les noirs ils puent, leurs cheveux sont sales, etc je ne vais pas vous les apprendre!

Et inversement entre noirs le pire c'est que si tu te comportes d'une certaine façon et que tu fréquentes un certains groupes de personnes pour certains d'entre eux tu es une "vendu". Je prends mon exemple, on m'a dit il y a quelques mois que j'avais l'attitude et un comportement qui faisait penser que je sortais forcement avec un blanc :Puppyeyes WTF?
On m'a aussi dit que je n'étais pas une vraie haïtienne parce que je ne connaissais pas toutes les coutumes de mon pays.(je ne suis pas née la bas mais je sais parler la langue et je connais beaucoup de truc sur mon pays.)

Oui désolé je ne traine pas qu'avec des noirs j'ai l'esprit ouvert et j'aime sortir de mon cercle habituel, oui désolé je ne n'ai pas 40mille couleurs dans mes cheveux, oui désolé je ne tchip pas, désolé si je ne crie pas sur tous les toits que je suis fière d'être noire et haïtienne, désolé si je n'ai pas pleuré pour l'élection d'Obama aux states, désolé de ne pas avoir vos expressions verbales.

Je pourrais encore m'excuser de beaucoup de choses mais je ne vais pas m'excuser d'être née noire!

Non mais sérieux ça m'attriste et ça me rend folle ce genre de remarques.
J'ai une amie noire qui subit pas mal de ces remarques,déjà elle a été adoptée par une femme blanche mais reste en contact avec sa famille biologique,qui est sénégalaise,et certains membres de sa famille l'appelle la blanche car elle vit chez une blanche,ces amis sont loin d'être tous noires,et elle ne fait pas la même chose que les noirs comme thip,ne sait pas danser,n'est pas extravertie comme les autres "fatous".
Je trouve ca assez aberrant autant parfois elle en rit,mais je ne comprend pourquoi on devrait se comporter de telle façon à cause de sa couleur de peau.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes