J'aime pas les gens qui...

A

AnonymousUser

Guest
me disent "ni hao" ou qui m'interpellent en criant "hey la chinoise !" lorsque je passe devant eux dans la rue (c'est généralement des mecs et quand je porte des robes/jupes)... euh lol ?
 
1 Juillet 2010
472
390
2 304
... passent dans les émissions de TF1 (entre autre mais surtout). Sérieux, ils vont les chercher où? Y'a un rassemblement de beaufs incultes dans un coin de la France où ils se fournissent au kilo?
Bon ok, pour passer dans la Roue de la Fortune un minimum de beauferie peut-être utile, mais y'a quand même de l'abus, je trouve.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Billy.;1597606 a dit :
Mais y a vraiment des gens qui font ça ?!

Pas plus tard qu'hier, une dame m'a laissée passer, j'étais à vélo et elle arrivait en face dans une minuscule petite rue, je lui ai pourtant fait un signe de la main pour dire merci hein mais manifestement ce n'était pas suffisant ou bien elle n'a pas vu puisqu'elle a ouvert sa fenêtre pour me crier "MERCI DE RIEN HEIN !!"
J'avais bien envie de répondre "fallait ouvrir les yeux, connasse.", mais je suis civilisée.
 
8 Mai 2010
113
44
2 189
32
Le Tampon
J'aime pas les gens qui tapent dans ma chaise en cours ou dans mon siège dans le bus(arrghh!!)
J'aime pas les gens qui crient ou qui mettent la musique à fond alors qu'il est 22h30...
J'aime encore moins les gens qui te wizz toutes les 20 secondes ou qui te demande si t'es occupée alors qu'ils voient que tu ne réponds ni sur msn ni sur le téléphone
j'aime pas les gens qui mangent la bouche ouverte
j'aime pas les gens qui toussent ou qui éternuent et qui ne mettent pas la main devant la bouche!!
j'aime pas les gens qui se servent dans ton assiette sans te demander
j'aime pas les gens qui pleurent quand leurs copains les quittent et qu'ils te disent qu'ils vont se suicider et toi tu leurs dit "mais non fait pas ça etc" et qu'au bout de 2 heures ils te sortent la même connerie (bein vas-y me prends pas la tête fais se que t'as a faire...)[je suis méchante je mérite des claques mais ça me saôule!!]
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Queen Bitch;1598832 a dit :
En même temps moi je trouve ça normal que la voiture s'arrête, c'est moi qui suis prioritaire. Quand ça fait 5 minutes que je suis sur le bord de la route à attendre de pouvoir passer j'ai pas toujours le réflexe de remercier parce que je suis surtout énervée à cause de tous les autres. C'est con mais compréhensible je trouve.

Moi je ne remercie que si la voiture s'arrête alors qu'elle est prioritaire. Si elle s'arrête alors que le piéton est prio, pas besoin de remercier. Elles nous remercient pas quand on les laisse circuler donc bon ... (enfin j'imagine que tout le monde pense comme ça donc mon message est inutile :d).
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Queen Bitch;1598847 a dit :
Oui, bah normalement à part au feu la voiture doit toujours laisser passer le piéton, non? Jamais pris de cours de code ni rien donc j'en sais rien en fait.

Je ne sais pas du tout, je n'ai jamais pris de cours non plus :d.

C'est comme il y a un truc qui m'éneeerve, mais comme absolument tout le monde le fait et que je n'y connais rien en code de la route, je n'ose pas m'insurger de peur que ça soit autorisé :P. C'est quand le feu est rouge pour les voitures, et que donc les piétons s'apprêtent à traverser, des voitures déboulent des côtés (si c'est à un carrefour admettons) et passent sur le passage l'air de rien (alors que les piétons y passent aussi quoi) (et que les voitures qui arrivent de face sont à l'arrêt pour laisser passer les piétons). C'est normal ça ? Parce que le nombre de fois par semaine que je manque de me faire écraser à cause de ça ^^'.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Lavana;1598859 a dit :
Je ne sais pas du tout, je n'ai jamais pris de cours non plus :d.

C'est comme il y a un truc qui m'éneeerve, mais comme absolument tout le monde le fait et que je n'y connais rien en code de la route, je n'ose pas m'insurger de peur que ça soit autorisé :P. C'est quand le feu est rouge pour les voitures, et que donc les piétons s'apprêtent à traverser, des voitures déboulent des côtés (si c'est à un carrefour admettons) et passent sur le passage l'air de rien (alors que les piétons y passent aussi quoi) (et que les voitures qui arrivent de face sont à l'arrêt pour laisser passer les piétons). C'est normal ça ? Parce que le nombre de fois par semaine que je manque de me faire écraser à cause de ça ^^'.

Tu veux dire, des voitures qui au carrefour tournent à gauche ou à droite? Bah non ce n'est pas normal parce que le feu est vert pour vous deux donc tu es prioritaire.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Mrs. Misa;1599077 a dit :
Tu habites où que je n'y mette jamais les pieds ? :cretin:

A Strasbourg, mais je suppose que la mini-guerre entre automobilistes et piétons est un peu le lot commun de toutes les grandes villes!
 
A

AnonymousUser

Guest
Jump;1599236 a dit :
(Attention, je suis la chieuse qui respecte le code de la route et est à fond pour la prévention): déjà, quand on arrive à un carrefour, on devrait logiquement ralentir au cas où quelqu'un déboulerait donc descendre à 25km/h, même si c'est un quartier qu'on connaît comme sa poche.

Mais, il n'y a pas forcément des passages piétons qu'aux carrefours...
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Arc-en-Ciel;1597576 a dit :
Les gens qui ouvrent grand la fenêtre de leur voiture pour hurler "MERCI CA COUTE RIEN HEIN" à la personne qui a traversé la rue machinalement en oubliant de faire une révérence à l'automobiliste si altruiste qui a daigné s'arrêter... Je comprends pas, moi je m'en tape complètement si on oublie de me dire merci quand je laisse passer des piétons, ça peut arriver de penser à autre chose quand on traverse la route, je vois pas l'intérêt d'ouvrir sa fenêtre et de s'égosiller. Je trouve ça très inélégant.
D'une manière plus générale, l'agressivité au volant, les gens qui klaxonnent dès que ça n'avance pas immédiatement quand le feu devient vert ou qui s'excitent derrière leur tableau de bord, ça me dépasse totalement.
J'ai souvent l'impression que les gens ne sont plus tout à fait eux-mêmes dès qu'ils conduisent et qu'ils deviennent un peu cinglés une fois leur moteur allumé.
Mais c'est exactement ça, lorsque je prend le volant, je râle après tout le monde, or, dans la "vraie vie", je suis du genre à relativiser, à être compréhensible... c'est vraiment bizarre comme phénomène (je sais qu'on est pleins à être de grands râleurs au volant).
 
1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Lelaina;1600371 a dit :
Je n'aime pas non plus quand on dit à des gens qu'ils peuvent venir à une soirée en amenant quelqu'un s'ils veulent et qu'ils se ramènent avec dix potes que personne de la soirée ne connaît. Je trouve que c'est vraiment du foutage de gueule envers la personne qui organise ça ! Ok tu peux amener quelqu'un mais franchement il y a des limites...

C'est vrai. Et puis les autres invités ne les connaissent pas non plus forcément. Du coup ça met une sale ambiance et tout le monde s'isole et fait des clans. :domokun:

Lelaina;1600371 a dit :
Et alors le meilleur pour la fin, eux j'espère qu'ils iront brûler en enfer : les gens qui s'adossent à la barre dans le métro. Le pire, c'est quand bien sûr j'ai déjà ma main dessus... *élan de haine* Ca ne peut pas être confortable en plus ! Et puis on doit bien sentir qu'il y a une main sous notre corps ! Alors moi, rien à faire, je fais exprès de bouger ma main dans tous les sens pour emmerder la personne et j'essaie de donner un coup de sac en sortant. Mais raahh rien que d'y penser... La prochaine personne qui me fait ça, il faut que je lui demande vraiment si ça ne la dérange pas de m'écraser la main, si elle est à l'aise comme ça ou si elle ne veut pas qu'on descende tous du métro pour qu'elle ait assez de place.

AHAHAHAHAH ! Je fais exactement pareil. :cretin:
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Ethérée;1601089 a dit :
AHAHAHAHAH ! Je fais exactement pareil. :cretin:

Moi aussi. Ce que je déteste encore plus ce que parfois quand tu fais ça ils te font une gueule! Alors que c'est eux qui sont incivils! Faut bien se défendre! Les gens planent à 10000, genre ils sont seuls dans un métro..

Toujours dans le registre transports, je hais les gens qui ne mettent pas leurs clignotants!! C'est pas fatiguant quand même et les autres usagers en ont besoin pour savoir où tu vas. On risque de se crasher!
Et puis aussi ceux qui font des zigzags :Puppyeyes qui changent de voie, et hop, hop... toujours sans clignotant. Euh... mais t'as bien conscience que tu mets les autres en danger?
Ceux qui t'empêchent de doubler. Mais WTF?
Et comble de l'horreur, ceux qui veulent se rabattre en même temps sur la même voie, et qui le font!! Je vous raconte pas l'angoisse!!
Il paraît que maintenant dans les auto-écoles ils mettent l'accent sur "le partage de la route". C'est pas trop tôt, vu les tarés qu'on croise!

(Je suis remontée, j'étais sur le périph' hier...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes