J'aime pas les gens qui...

A

AnonymousUser

Guest
Queen Bitch;1589130 a dit :
C'est pas parce que tu cherches que tu trouves. Ma mère est au chomage depuis quelques temps et pourtant c'est pas faute de chercher.
Oui je sui d'accord avec toi mais je veux dire que je n'aime pas le fait que y'en a qui ne cherchent pas du tout et qui se plaignent de ne rien trouver. Tu vois?

Moi aussi j'ai cherché longtemps avant de trouver enfin un job, même je suis tombée sur des vrais escrocs (voir ma signature en bas) quand je suis arrivée dans la région et surtout dans une ville qui recrute peu.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tristana;1591975 a dit :
Ah merci Foxey Lady, enfin je sais ce que c'est! Mais qu'est-ce que ça représente? Et c'est dur à faire? Ca fait partie de la culture africaine/des îles?
C'est soit disant un tic chez les personnes de couleur de tchiper (un stéréotype de plus U.U). C'est vraiment navrant de voir que dans l'esprit de certaines personnes être noir est une sorte de "mode de vie". C'est juste une couleur de peau.
Pour rester dans le sujet je n'aime pas les gens qui s'offusquent que je ne parle pas créole, que je déteste et ne sache pas danser.
Y a même des gens qui m'ont dits que j'avais des "goûts de blanche" O.O.
Je n'aime pas aussi les gens qui mettent tout leur soucis sur le dos de leurs origines ou de leur couleur de peau et qui crient tout le temps au racisme . Je trouve ça désespérant.
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
J'aime pas les gens qui se plaignent à longueur de temps de leur boulot devant moi en sachant très bien que toutes mes demandes à moi m'ont été refusées.

File le moi ton boulot si c'est comme ça :shifty:
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
In.medias.res;1591987 a dit :
(...) Je n'aime pas aussi les gens qui mettent tout leur soucis sur le dos de leurs origines ou de leur couleur de peau et qui crient tout le temps au racisme . Je trouve ça désespérant.

Oui! Ce que ça me saoûle aussi cette suspicion de racisme à tout va. On ne peut pas dire certaines choses d'une personne ou à une personne parce qu'elle va l'automatiquement assimiler à ses origines, c'est une véritable paranoïa chez certains. J'ai envie de dire "Oh, réveille-toi mec, t'es quelqu'un comme les autres, on s'en fout d'où tu viens putain, mais comme de l'an quarante!"
 
31 Mai 2008
52
23
2 179
Rennes
J'aime pas les vendeuses dans les magasins de lingerie qui viennent te demander "tout se passe bien ??" toutes les 5 min en cabine alors que t'as les nibards à l'air et que tu flippes trop qu'elle ouvre le rideau pour voir si effectivement, tout se passe bien. (ou pas)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens qui me font sentir que je suis à part, même sans s'en rendre compte.
J'aime pas les gens qui généralise.
J'aime pas les gens qui se croient supérieur avec leur égo sur-dimensionnée alors qu'ils valent pas mieux que les autres.
J'aime pas les gens qui t'enfoncent encore plus quand ils savent qu'ils sont plus fort que toi dans un domaine.
J'aime pas les gens qui s'incrustent en pensant être apprécier mais qui font que gêner.
J'aime pas les gens qui t'insultent et qui te mettent cher par derrière et où tu l'apprends par les autres, mais qui font comme si de rien était.

@pandoras-box3 : Moi c'est quand dès que tu sors de la cabine (parce que y'a pas de miroir à l'intérieur bien sur) elle t'attende à la sortie pour savoir ce que t'en pense. Ça me met mal à l'aise, franchement.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tristana;1592014 a dit :
Oui! Ce que ça me saoûle aussi cette suspicion de racisme à tout va. On ne peut pas dire certaines choses d'une personne ou à une personne parce qu'elle va l'automatiquement assimiler à ses origines, c'est une véritable paranoïa chez certains. J'ai envie de dire "Oh, réveille-toi mec, t'es quelqu'un comme les autres, on s'en fout d'où tu viens putain, mais comme de l'an quarante!"

Ça me fait penser à mon boulot. Il y a plein de nationalités différentes et tout le monde est à l'aise avec ça. Les mecs s'amusent même à s'insulter pour de faux du genre "sale arabe" ou à blaguer sur les clichés sur les arabes sont des voleurs, les noirs sont des feignasses, les chinois travaillent dans des caves etc etc. Et personne le prend mal parce que c'est de la pure plaisanterie. J'aime beaucoup ce niveau de tolérance, complètement décomplexé.

Sauf qu'il y a un collège qui lui s'offusque dès qu'il entend la moindre blague """raciale"""", et comme il est le délégué du personnel il va reporter ça au responsable. Mais mec décoince toi! si justement tu peux pas blaguer sur tes origines et celles des autres alors c'est là qu'il y a un problème.

Et dans le même ordre dès qu'on dit "va te faire foutre" ou "ferme ta gueule" à un autre parce que voilà on se marre, on est bien, on est complices; et bien il devient limite tout rouge et va après faire la morale aux personnes concernées.

Donc voilà j'aime pas les gens coincés.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Les gens qui ouvrent grand la fenêtre de leur voiture pour hurler "MERCI CA COUTE RIEN HEIN" à la personne qui a traversé la rue machinalement en oubliant de faire une révérence à l'automobiliste si altruiste qui a daigné s'arrêter... Je comprends pas, moi je m'en tape complètement si on oublie de me dire merci quand je laisse passer des piétons, ça peut arriver de penser à autre chose quand on traverse la route, je vois pas l'intérêt d'ouvrir sa fenêtre et de s'égosiller. Je trouve ça très inélégant.
D'une manière plus générale, l'agressivité au volant, les gens qui klaxonnent dès que ça n'avance pas immédiatement quand le feu devient vert ou qui s'excitent derrière leur tableau de bord, ça me dépasse totalement.
J'ai souvent l'impression que les gens ne sont plus tout à fait eux-mêmes dès qu'ils conduisent et qu'ils deviennent un peu cinglés une fois leur moteur allumé.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes