J'aime pas les gens qui...

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
J'aime pas les gens qui parlent aux enfants comme s'ils étaient débiles. En général ils comprennent les choses bien mieux qu'on ne le pense.

(vieux traumatisme^^ Quand les gens faisaient ça avec moi petite, je ne répondais rien, mais intérieurement...)
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Une Bretonne A Paris;1234312 a dit :
J'aime pas les gens qui vivent des aides de la CAF et autres organismes et qui osent se plaindre.
Cet été, je travaillais sur une plate forme téléphonique et j'avais en ligne des gens qui vivaient du RMI qui ne travaillaient, qui ne cherchaient pas de travail,...etc
Ces personnes osaient nous dire que nous étions incompétents, qu'on ne servaient à rien, en gros qu'on été des merdes.
Voila mon petit cou de gueule de la soirée !

Je prends parti de l'autre côté, personnellement, juste pour contrer la balance: Merde aux gens incompétents dans les bureaux qui ne renseignent pas correctement les fameux "branleurs de la société" - donc les foutent dans la merde totale) qui ne les aiguillent pas, les rabaissent, les refourguent d'un service à l'autre voire même se moquent gentiement de leur situation en ironisant et en étant desagréable au possible - parce que les gens au RMI sont forcément des gens malhonnêtes, profiteurs, paresseux, coléreux, insultants et qui ne valent rien. On a pas le droit de se plaindre quand on est chômeur ou ancien Rmiste? La France est un des rares pays à avoir créé le RMI, désormais le fameux RSA, et c'est un droit qui pour moi est quelque chose de précieux. Mais ce qui reste terrible c'est qu'avant 25 ans, on a rien, et beaucoup de jeunes si leurs parents les foutent à la porte vivent tout simplement dans la rue.

Il faut dire que quand même, la France est championne en matière de papiers à garder - si tu en perds un, t'es foutu - et en matière d'etudes de dossiers durant des siècles et des siècles.
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
les suédois qui te balancent la porte au nez en permanence et qui ne la prenne pas quand tu leur tiens !

je m'auto big up sur ça
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'aime pas les gens qui s'invitent.
Qui viennent chez toi (genre en accompagnant des potes que par contre tu as invité) et qui déboulent comme si c'était tout à fait normal.

Putain mais faut prévenir au moins, même si la réponse sera rarement "non !", je veux être prévenu de qui pointe son fion à l'avance chez moi, un minimum quoi !

(mais en fait, j'suis assez vieille france sur certains trucs haha !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Une Bretonne A Paris;1234312 a dit :
J'aime pas les gens qui vivent des aides de la CAF et autres organismes et qui osent se plaindre.
Cet été, je travaillais sur une plate forme téléphonique et j'avais en ligne des gens qui vivaient du RMI qui ne travaillaient, qui ne cherchaient pas de travail,...etc
Ces personnes osaient nous dire que nous étions incompétents, qu'on ne servaient à rien, en gros qu'on été des merdes.
Voila mon petit cou de gueule de la soirée !

Ces gens là, ils vivent mal, en règle générale. Le RMI, c'est pas le grand luxe, hein.

Fin je sais pas, en Belgique, ceux qui vivent du CPAS, et touchent le RIS (équivalent), ils ont de quoi se plaindre. C'est pas avec 800 euros par mois qu'on a la belle vie, hein.
Ils ont de quoi se plaindre, vraiment.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
En Belgique, c'est 800 euros? ici, en France, pour une personne vivant seule, c'est 400 euros et quelques. C'est vrai, c'est loin d'être le grand luxe. Y a pas grand chose à manger dans le frigo.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
C'est sûr, 400€ c'est pas grand-chose, mais je trouve ça honteux aussi les gens qui osent insulter les standardistes et les accuser de tous leurs malheurs (depuis quand ce sont les standardistes qui fixent le montant du RMI?!), quand ce sont des personnes qui ne se bougent pas du tout et qui se contentent de se tourner les pouces en attendant que l'argent tombent du ciel. Une personne qui va se plaindre (mais sans insulter) mais qui cherchent du boulot, ou autres "cas particuliers" là d'accord je comprends qu'on puisse péter un cable.
'fin voilà, faut pas abuser, insulter les gens qui n'y sont pour rien et qui sont là justement pour aider, ça me dépasse.

Après, je suis d'accord, y'a des standardistes qui sont de véritables cons/connes (comme dans tous les métiers) et qu'on a envie d'égorger parce qu'ils prennent les gens de haut.

Bon sinon j'étais venue dire que j'aimais pas les gens qui laissent hurler leur bébé pendant des dizaines et des dizaines de minutes et qui ne font rien pour les calmer. Ca me fait mal je sais pas jusqu'où (et en plus, dans les magasins, ça me soule).
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce qu'il y a c'est qu'on semble généraliser, dire que la plupart des gens ne se bougent pas, attendent que ça tombe, et que quelques cas particuliers se défoncent. C'est souvent plutôt le contraire.

Oui, en Belgique, si on vit seul (comme isolé) on touche un peu moins de 800 euros. En tant que cohabitant, ça tombe à moins de 450 euros. Pour un mois !! C'est tellement peu. Heureusement, ça existe, mais c'est très peu. (quand je pense que nourrie/logée/.. je claque autour de 200 euros par mois sans vivre dans le grand luxe, j'ose pas imaginer)

Enfin, ça m'a toujours fait peur ce genre de réactions :sad:



Sinon : j'aime pas les gens qui font la gueule sans s'expliquer, ça me rend dingue !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
_lilou_;1235004 a dit :
Ce qu'il y a c'est qu'on semble généraliser, dire que la plupart des gens ne se bougent pas, attendent que ça tombe, et que quelques cas particuliers se défoncent. C'est souvent plutôt le contraire.

Oui, en Belgique, si on vit seul (comme isolé) on touche un peu moins de 800 euros. En tant que cohabitant, ça tombe à moins de 450 euros. Pour un mois !! C'est tellement peu. Heureusement, ça existe, mais c'est très peu. (quand je pense que nourrie/logée/.. je claque autour de 200 euros par mois sans vivre dans le grand luxe, j'ose pas imaginer)

Enfin, ça m'a toujours fait peur ce genre de réactions :sad:

Disons qu'en France (et partout ailleurs certainement), il y a quand même une certaine proportion de gens qui profitent des aides de l'Etat pour vivre, mais pas juste le RSA, j'en connais qui font des combines pour toucher le plus d'aides possibles, jusqu'à ne pas reconnaître certains de leurs enfants juste pour toucher 100 euros de plus par mois ... mais ces gens là ne veulent pas travailler, et tant qu'ils peuvent survivre comme ça, ils continueront. Ils sont bien sûr marginaux, mais c'est pas seulement quelques centaines de gens isolés, faut pas croire.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Lavana;1235031 a dit :
Disons qu'en France (et partout ailleurs certainement), il y a quand même une certaine proportion de gens qui profitent des aides de l'Etat pour vivre, mais pas juste le RSA, j'en connais qui font des combines pour toucher le plus d'aides possibles, jusqu'à ne pas reconnaître certains de leurs enfants juste pour toucher 100 euros de plus par mois ... mais ces gens là ne veulent pas travailler, et tant qu'ils peuvent survivre comme ça, ils continueront. Ils sont bien sûr marginaux, mais c'est pas seulement quelques centaines de gens isolés, faut pas croire.

Il y en a oui. Mais le problème c'est qu'on ne voit qu'eux.
 
6 Septembre 2009
343
46
1 589
Paris
Tristana;1234625 a dit :
Je prends parti de l'autre côté, personnellement, juste pour contrer la balance: Merde aux gens incompétents dans les bureaux qui ne renseignent pas correctement les fameux "branleurs de la société" - donc les foutent dans la merde totale) qui ne les aiguillent pas, les rabaissent, les refourguent d'un service à l'autre voire même se moquent gentiement de leur situation en ironisant et en étant desagréable au possible - parce que les gens au RMI sont forcément des gens malhonnêtes, profiteurs, paresseux, coléreux, insultants et qui ne valent rien. On a pas le droit de se plaindre quand on est chômeur ou ancien Rmiste? La France est un des rares pays à avoir créé le RMI, désormais le fameux RSA, et c'est un droit qui pour moi est quelque chose de précieux. Mais ce qui reste terrible c'est qu'avant 25 ans, on a rien, et beaucoup de jeunes si leurs parents les foutent à la porte vivent tout simplement dans la rue.

Il faut dire que quand même, la France est championne en matière de papiers à garder - si tu en perds un, t'es foutu - et en matière d'etudes de dossiers durant des siècles et des siècles.

Nan mais je parlais pas de ceux qui cherchaient un taf ou quoi. Je parle des gens qui ne cherche pas à avoir de boulot et qui ne chercheront jamais. Et qui gueulent parce qu'ils n'auront pas le RSA, parce que le RMI/RSA est pas encore tombé. Je peux te dire que certains qui sont au RMI ou encore qui ont beaucoup d'aides touchent beaucoup plus que certaines personnes ayant un travail...
Mais je parle en tant que temporaire d'été qui s'est fait engueuller plus d'une fois.
Je ne pensais pas lancer un débat sur le sujet.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Tristana;1235134 a dit :
Il y en a oui. Mais le problème c'est qu'on ne voit qu'eux.

Oui voilà. Mais en fait pour ça c'est un peu partout pareil : les rmistes sont des branleurs, les étudiants des bons à rien qui bloquent pour un oui pour un non, les gens qui bossent à la scnf ceux-ci, les ouvriers celà... On met tout le monde dans le même panier, c'est tellement plus simple que de nuancer !

J'aime pas les clichés.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes