J'aime pas les gens qui...

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Rainer;1601176 a dit :
Mdr:yawn:
Moi ça je le fais quand on m'emmerde (ce qui est interdit car très dangereux... Il faut le rappeler, quand on se fait doubler il faut serrer à droite et conserver la même vitesse). Des cons qui font leur Fangio derrière moi, et se la pètent en me doublant, je fais exprès d'accélerer. Je ralentis aussi quand on me colle au cul (véridict). Je suis une plaie il ne faut pas m'agacer sur la route.

MDR je fais pareil :yawn::yawn::yawn:

En plus, quand ils commencent à vouloir me doubler, je les nique, parce que vu de l'extérieur ma voiture semble "une vieille petite voiture facile à doubler" mais en fait elle est pas mal puissante au niveau moteur, elle a une bonne accélération, et je les vois dans le rétro qui rament avec leur voiture toute pimpante pour arriver à me dépasser :lunette:

Et pareil, quand on me colle au cul, je ralentis encore plus - ma mère et mon frère le font aussi hihi.
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Camille-;1601122 a dit :
Ah, ouai, ceux qui t'empêchent de doubler... alors que genre, ils roulaient à 70, toi tu commences à te déporter à gauche et à accélérer, ils s'aperçoivent que tu veux les doubler, ils montent à 110. NON MAIS WTF, vraiment . J'ai envie de leur foncer dedans, façon auto-tamponneuse.


Et ceux qui roulent à 70 sur une route de campagne que tu ne peux pas doubler car il n'y a pas de place pour deux voitures de front...
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Tristana;1601206 a dit :
MDR je fais pareil :yawn::yawn::yawn:

En plus, quand ils commencent à vouloir me doubler, je les nique, parce que vu de l'extérieur ma voiture semble "une vieille petite voiture facile à doubler" mais en fait elle est pas mal puissante au niveau moteur, elle a une bonne accélération, et je les vois dans le rétro qui rament avec leur voiture toute pimpante pour arriver à me dépasser :lunette:

Et pareil, quand on me colle au cul, je ralentis encore plus - ma mère et mon frère le font aussi hihi.

Au code on nous conseillait de faire ça :shifty:...
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Dans la catégorie conduite je hais les gens qui s'insèrent sur l'autoroute avant moi alors qu'ils sont derrière sur la voix d'accélération. Je sais pas quand t'es derrière tu suis, tu déboite pas sournoisement parce qu'après celui devant sais pas s'il peut encore déboiter où si tu vas lui rentrer dedans.
Et je plussoie pour les glignotants et les gens qui empêchent de doubler (après j'insulte ceux qui me doublent quand ils respectent pas les limitations ùmais bon-ah bah oui tiens, ceux qui s'énervent parce que tu respecte les limitations

Et pour celles qui parlaient des passages piétons, moi dès que je vois quelqu'un qui s'apprête à traverser je frein et je stop. Je pense que c'est la moindre des choses et quand une voiture s'arrête je lui souris/fait un signe pour la remercier, même si on ne m'en fait pas toujours. A part les crétins qui se jettent parfois sur la route (ce que je fais dans la mesure du possible, tant que je pense que je ne risque rien) vraiment au dernier moment, mais quand tu vois quelqu'un qui a l'air d'attendre depuis un moment tu freine en avance et tu t'arrête, ça ne coûte pas grand chose

(et Arc-en-Ciel habite à Strasbourg? La nouvelle du jour! Par contre moi je passerais le vélo et je prendrais le tram, parce que quand je vois comment les gens roulent j'aurais vraiment peur)

Oh, et l'autre truc qui m'insuporte c'est les gens qui accusent toujours les autres, qui ne sont jamais responsables de rien. Comme les vélo qui slaloment entre les voitures sans faire gaffe et se accusent le conducteur de la voiture s'ils ont un accident. Ou alors comme ces gens qui se sont faits écraser par un tram où je ne sais plus quoi il y a quelques années, je trouve ça insuportable qu'on accuse la SNCF ou le conducteur. Mais c'est pas de leur faute quoi, quand t'as des barrires, des indications, des lignes électrique ou je ne sais quoi tu respecte.
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
C'est le topic Tuning ici ou quoi?
MDR.
Vous êtes choutes!

Ouais et bah moi je lui a collé des méga basses à mon voiture!! Et même qu'elle font trop de bruit!

(Sinon à part ça, j'ai pas de voiture, et pas le permis) :cretin:

Fin du HS.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Lwiz;1601635 a dit :
(et Arc-en-Ciel habite à Strasbourg? La nouvelle du jour! Par contre moi je passerais le vélo et je prendrais le tram, parce que quand je vois comment les gens roulent j'aurais vraiment peur)

Tu y habites aussi ? Non mais le vélo c'est quand même mille fois plus pratique, même si parfois on frôle la mort, haha (mardi soir un de mes freins a lâché au moment où une voiture arrivait vers moi, j'ai du freiner avec mes pieds en criant HAAA, c'était un grand moment)
En même temps ça m'apprendra à rouler sur un vélo qui doit avoir l'âge de mon père :d
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Arc-en-Ciel;1602136 a dit :
Tu y habites aussi ? Non mais le vélo c'est quand même mille fois plus pratique, même si parfois on frôle la mort, haha (mardi soir un de mes freins a lâché au moment où une voiture arrivait vers moi, j'ai du freiner avec mes pieds en criant HAAA, c'était un grand moment)
En même temps ça m'apprendra à rouler sur un vélo qui doit avoir l'âge de mon père :d
Je suis dans le coin, et j'irais en cours là-bas l'année prochaine (donc de toute façon j'arriverais en train à côté de l'arrêt de tram, ce qui n'est pas forcément ton cas)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens qui passent leur temps à cracher sur Twilight ou a dire que c'est un navet mais qui vont quand même le voir le jour de sa sortie. Faut croire que le marketing, ça marche, on finit par aller voir un film même si on ne l'aime pas, mais parce qu'il est indispensable de pouvoir donner son avis sur le film pour briller en société. Et a côté de ça on laisse de côté pleiiins de films dont personne parle, alors qu'ils sont juste magnifique...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes