J'aime pas les gens qui...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Stalowa Wola;1835327 a dit :
Je n'aime pas les gens trop tactiles.

Vous savez, ceux qui ont toujours une main sur quelqu'un d'autre, qui s'appuient sur ton épaule, te prennent par derrière et te font un calin "Surprise!" dix-huit fois par jour, jouent avec tes cheveux et même, te prennent un bout de gras du bide et disent "Oh mais c'est mignon".
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH :scream::scream::scream:

Désolée, mais j'ai comme qui dirait BESOIN de mon espace vital. Un peu de chaleur humaine, oui. Mais un pot de colle huain, non merci!

Moi ... j'adore :shifty: enfin pas trop non plus mais les câlins surprise, les gens qui posent leur tête sur mon épaule, qui jouent avec mes cheveux, j'adore réellement, je trouve ça spontané et adorable (faut que ce soit des amis hein pas des inconnus non plus). J'aime les gens affectueux. Je suis moi-même quelqu'un de tactile mais je le montre assez peu, de peur de repousser les gens, je ne le fais qu'avec mes amis très proches.


Et en fait d'ailleurs je crois que j'ai beaucoup de mal avec les gens pas du tout tactiles, j'ai du mal à devenir proches d'eux. D'ailleurs souvent les gens non-tactiles n'aiment pas les surnoms, et ça ça me bloque aussi (oui je suis chieuse qui câline et donne des surnoms, fuyez :d) !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Stalowa Wola;1835909 a dit :
Je suis tactile à mes heures, mais à petite dose ou avec des gens que je connais bien. Un peu comme un animal à qui tu tend ta main pour qu'il te renifle avant de pouvoir le caresser. Si j'ai confiance en toi, tu as le droit d'entrer dans mon espace perso. Mais si tu le fais trop, j'ai tendance à me sentir menacée, attaquée.
Enfait je suis un chat.:chat:

Puis tout la différence entre ceux qui sont lourds ou pas, c'est ceux qui capte vite le message et ceux qui insistent. :)

Je suis bien d'accord :happy: Je n'aime pas les lourds, et même si je suis tactile je n'entre jamais dans l'espace perso des autres sans autorisation haha :P (je me répète mais bon, j'étais pas sûre que tu ai compris la direction de mon message)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas les gens qui ne sont pas du tout curieux. Qui vont refuser toute ouverture.

J'ai une amie qui est venue me voir en Allemagne où je suis en Erasmus. Et alors que je lui ai proposé tout un tas d'activités pour qu'elle découvre là où j'habite, tout ce qu'elle a voulu faire c'est du shopping (bon, et boire de la bière, ce qui est déjà un peu plus local...). Et puis bon, on est allé à H&M et à Zara parce que c'est drôlement original.

De la même façon, je n'aime pas les gens qui n'osent pas, qui se contente de ce qu'ils connaissent. Au restau, j'adore tester des plats que je ne connais pas par exemple ou que je n'aurai pas l'occasion de manger chez moi. J'en reviens à cette même amie avec qui je suis allée manger un plat un midi pour qu'elle découvre la cuisine régionale et qui a pris des spaghettis bologneses.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Je ne supporte pas les gens qui coupent la parole aux autres dans une discussion. Je ne sais pas ce qui se passe dans leur tête à ce moment-là, s'ils sont tellement préoccupés par le truc qu'ils ont envie de placer qu'ils en oublient que quelqu'un d'autre est déjà en train de parler, ou bien si réellement ils n'en ont rien à foutre et qu'ils considèrent que ce qui est en train de se dire ne vaut vraiment pas le coup d'être dit jusqu'au bout. En tout cas je trouve ça effroyablement malpoli et déplacé de ne pas être capable d'attendre la fin d'une phrase pour embrayer sur autre chose.
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
J'aime pas les gens qui se croient mieux que les autres parce qu'ils ont des BOOON goûts.Dans mon lycée,il y en a plein,et sur facebook ils citent des passages d'Orgueil et préjugés par exemple avec tous leurs amis qui commentent : "Orgueils et préjugés.Magnifique" " Oui,splendide". Bon ÇA VA,moi aussi j'aime Jane Austen,j'ai pas besoin de le montrer ! Ça marche aussi avec les groupes,chanteurs,films...et si quelqu'un ose dire qu'il n'aime pas,il se fait lyncher.Raaah ça m'énerve.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je ne supporte pas les gens qui t'envoient des textos cash, sans bonjour, au revoir, bisous, SURTOUT quand c'est pour te poser une question.
J'ai un pote, qui est rentré dans la même école que moi, mais l'année en-dessous, et régulièrement j'ai des textos de lui "Il faut faire quoi dans tel projet ?", voire pire : "Tu m'enverras ton rapport de stage de l'an dernier" ...
Du coup je ne suis pas conciliante, je dit que je sais pas/plus ou je l'envoie balader.
Je ne supporte vraiment pas qu'on ait pas un minimum de respect, surtout pour ses potes, et surtout quand on fait l'opportuniste.
Du coup après il râle, il me répond en sous-entendant "Ouais OK je comprends que je te fais chier, je me casse", et je suis sûre qu'il le raconte à sa copine (une bonne pote à moi), en lui disant que je suis devenue une grosse conne. Et ça me fait de la peine :sad: parce que j'ose pas lui dire "Dire Coucou, S'il te plaît, et Bisous ne te tuera pas" ... mais la prochaine fois je le ferai, clairement.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Harleen Quinzel;1870810 a dit :
Ca me fait penser à un comportement assez inverse qui a tendance à m'insupporter. Les gens qui ne te parlent qu'une fois tous les 3 mois pour te parler de leurs problèmes ou de poser une question ou autre et qui, par je ne sais quel soucis de politesse, se sentent obligé de te faire parler de ta vie pendant 3heures avant de passer à leur question. Déjà, ça ne sert a rien que je raconte ma vie a quelqu'un qui vient me voir juste pour que je réponse a ses questions ou que j'écoute ses angoisses. Il ne s'y intéressera pas, perdra du temps, etc... Mais en plus, j'ai l'impression qu'ils tentent de se convaincre eux-même qu'ils ne sont pas des gens purement intéressés et égoïstes.

Ouais mais moi je demande juste un "Coucou" et "Merci, bisous". Pour moi c'est vraiment la base de la base. Si on me parle comme un chien, pote ou pas pote (qui ne me parle plus jamais en plus sinon ...), je l'enverrai chier. J'ai pas l'intention de lui raconter ma vie. Je veux juste un minimum de respect, pas de l'hypocrisie.
Tu poses une question, tu demandes un truc, tu mets au moins "s'il te plaît", je sais pas ...
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
J'aime pas les gens qui font du bruit dans l'immeuble. Genre mon voisin avec sa musique à fond à une heure du matin le lundi, ma voisine qui rentre avec son copain en s'engueulant dans le couloir (ou au contraire en riant comme une cruche), la fille qui descend les cinq étages en claquant bien des talons tous les matins, etc.
"J'aimerais s'il te plaît et je suis pas l'seul, dans la mesure du possible que tu fermes ta gueule" :d
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
eyeofthekitten;1872825 a dit :
J'aime pas les gens qui font du bruit dans l'immeuble. Genre mon voisin avec sa musique à fond à une heure du matin le lundi, ma voisine qui rentre avec son copain en s'engueulant dans le couloir (ou au contraire en riant comme une cruche), la fille qui descend les cinq étages en claquant bien des talons tous les matins, etc.
"J'aimerais s'il te plaît et je suis pas l'seul, dans la mesure du possible que tu fermes ta gueule" :d

Je suis totalement d'accord. Moi mes voisins, ils mettent leur musique à fond, jusqu'à 4-5h du mat (du Mylène Farmer en plus :stare:) et ma voisine d'en face fait le plus de bruit possible dans les escaliers. Genre, elle court pour les descendre et ça fait un bruit terrible. Ca raisonne, et ça me fait chier. Surtout quand c'est pendant la nuit.
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
J'aime pas les gens qui inventent des trucs sur leurs CV.

Ok, ça ne me regarde pas, mais j'ai une pote qui s'est carrément inventé un diplôme de jsais plus quelle école genre ESSEC!! Et ça me troue le cul sincèrement. Et voilà que j'apprends que la boite dans laquelle elle est ne lui a même pas demandé les photocopies de ses diplomes. Si on en vient à mentir à ce point là, où va le monde, que fait-on des gens vraiment diplomés du truc de l'ESSEC en question par exemple?

Dans le même style j'aime pas les gens qui s'inventent des bénévolats et travaux ds des associations, sur leur CV. Je fais du bénévolat, et je travaille dans plusieurs associations depuis 5 ans et jle fais pas pour l'écrire sur mon CV. Jle fais car ça me donne envie de chialer de voir des gens sans rien. Et voir comment certains s'inventent une vie d'association pour attirer le recruteur ça me donne envie de vomir, car ces mêmes personnes seront les dernières à vouloir faire du bénévolat.
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
miss_caro;1873481 a dit :
J'aime pas les gens qui inventent des trucs sur leurs CV.

Ok, ça ne me regarde pas, mais j'ai une pote qui s'est carrément inventé un diplôme de jsais plus quelle école genre ESSEC!! Et ça me troue le cul sincèrement. Et voilà que j'apprends que la boite dans laquelle elle est ne lui a même pas demandé les photocopies de ses diplomes. Si on en vient à mentir à ce point là, où va le monde, que fait-on des gens vraiment diplomés du truc de l'ESSEC en question par exemple?

Dans le même style j'aime pas les gens qui s'inventent des bénévolats et travaux ds des associations, sur leur CV. Je fais du bénévolat, et je travaille dans plusieurs associations depuis 5 ans et jle fais pas pour l'écrire sur mon CV. Jle fais car ça me donne envie de chialer de voir des gens sans rien. Et voir comment certains s'inventent une vie d'association pour attirer le recruteur ça me donne envie de vomir, car ces mêmes personnes seront les dernières à vouloir faire du bénévolat.

Ton pote, il n'a pas pris la pire des écoles... Il aurait pu prendre HEC tant qu'à faire. Dans ces écoles, ça se vérifie facilement en plus
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes