J'aime pas les gens qui...

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
-Loreleï-;1895700 a dit :
Moi si.... :shifty: (ou encore "pourquoi je passe pour une fille désagréable!")

Huhu ^^
Moi ça dépend en fait. Je contrôle mon énervement jusqu'à un certain point et ensuite je propose le mouchoir :P

Aleth.;1895984 a dit :
J'aime pas les gens qui choisissent un repas de famille pour faire de la propagande raciste, extrémiste et j'en passe.
Je me suis tue, je ne lui ai pas dit qu'il n'était qu'un connard de facho et qu'il me faisait honte parce que c'était l'anniversaire de quelqu'un que j'estime. Parce que le mari de cette personne s'est donné du mal pour tous nous réunir. Mais je n'aime vraiment pas les gens qui ne tiennent pas compte de ça, et qui, comptant sur notre bonne éducation, se permettent de polluer l'air de leurs conneries sur les maghrébins qui profitent du système, les chômeurs fainéants, et les étrangers qui volent nos boulots. Ca me sidère.

J'avais l'impression d'être face à deux solutions : me taire et me faire honte, ou intervenir et gâcher la fête d'une personne qui ne le méritait pas. Je me suis tue, et j'ai bien fait. Mais franchement, plus encore que ses propos (bien que rien que pour ça, il mérite de se faire crever les yeux, c'est l'attitude de ce type que je trouve à vomir.

Ouais :/
Mon grand-père, en plus de faire ça, ne cesse de m'envoyer des articles et des enquêtes bidons (genre, une pétition par email qui cite des chiffres sur Total sans sources) qui sont tous xénophobes/islamophobes/critique envers tout ce qui vient de la gauche, et j'en passe. Je ne sais pas comment lui dire que moi je crois à la société multiculturelle, je crois que l'immigration peut être quelque chose de positif, etc.
Il me renierait, ou ferait une crise cardiaque haha, si je lui disais que j'étais de gauche, donc avec lui je prétends être apolitique mais j'ai honte, j'aime pas mentir, même par omission...
 
1 Décembre 2010
375
261
1 144
Courbevoie
J'aime pas les gens à qui, sous pretexte qu'ils prennent tout mal, on ne peut jamais faire de remarque. Alors que eux, ne se gènent pas pour donner leur avis (même quand on ne leur demande rien). Et surtout, quand on répond, c'est nous qui n'avons pas d'humour, qui prenons tout mal :Pff:.
Genre, il ya une fille dans ma classe avec qui je traîne un peu par obligation (elle colle une amie à moi, et bon, c'est mon amie, j'ai pas envie d'être obligée de ne plus lui parler à cause de cette fille), qui n'arrête PAS de faire des remarques, et c'est saoulant à la longue, parce que quand je dis à mes potes que moi aussi maintenant je vais lui dire que parfois elle est limite on me répond "ouais mais non, elle est super susceptible". C'est sur que moi j'ADORE quand on me dit que je suis grosse, et ca me fout pas ma journée en l'air, non :Pff: (oui, parce qu'aujourd'hui je l'ai encore en tête alors que ca s'est passé ya 2 semaines).

Aussi, j'aime pas les gens qui se moquent de moi ouvertement quand je vais dans mon pays parce que parfois j'arrive pas à parler correctement la lange. C'est soit ils repètent ce que je dis sans me corriger un graand sourire aux lèvres. Soit, ils regardent les personnes avec qui je suis et leur demandent d'un ton presque méprisant "Elle a dit quoi là?".

Nan mais, c'est bon je suis pas née là bas c'est pas ma faute si je maitrise pas parfaitement. Si je devais me moquer d'eux à chaque fois qu'ils parlent français, j'aurais des abdos en bétons.
Le pire, c'est qu'en plus, ils pensent que je les comprend pas quand ils se moquent de moi! ! Alors que c'est pas une question de pas comprendre la langue. C'est une question de pratique, et c'est complétement différent. Je comprend quand ils me parlent, mais j'arrive pas toujours à bien m'exprimer. C'est saoulant à la longue.
 
29 Juillet 2010
661
885
4 864
Champigny sur Marne
Siobhan O'Tool;1895745 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui font du porte-à-porte. Déjà, quand on vient me déranger chez moi, je ne suis pas très disposée... et en plus, c'est toujours pour des trucs relous.

Je rajoute à ça les pubs ou sondages par téléphone. Du genre "Bonjour, j'aimerai vous vendre des fenêtres ..." Tu crois que je vis dans une hutte ou bien ? :eh:
De plus les gens sont généralement impolis. Bon, d'accord, ton métier n'est pas passionant mais après ne t'étonnes pas quand les gens te raccrochent au nez. Une fois j'ai répondu "Désolé je n'ai pas le temps" et la dame du téléphone a dit en retour "Ouais c'est ça va crever ouais !" avant de raccrocher très rapidement. J'aurais bien voulu retenir le nom de la société pour une fois.
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Silín;1896850 a dit :
:o

Une fois ma mère en a eu un pas mal... Le gars voulait lui vendre un panneau solaire (on habite pas une région connue pour être très ensoleillée, mais bon). Elle lui répond poliment que non, ça ne l'intéresse pas, et lui insiste en disant que si, que de toute façon il a l'adresse de la maison et qu'une équipe viendra demain pour lui donner plus d'informations et faire un "diagnostic". Heu... sans rire quoi. Ensuite il lui a affirmé qu'il avait eu mon père plus tôt dans la journée et que celui-ci avait accepté qu'ils viennent et leur avait même donné son numéro de portable. Sauf... que mon père n'a pas de téléphone portable.
Et il a continué comme ça un moment avec ses allégations de mauvaise foi, limite menaçant, mais au final c'était plutôt drôle !

(Pour nuancer, la plupart du temps les personnes que j'ai au téléphone sont polies et n'insistent pas)

Le pire, c'est ma mère à son travail. le gars lui dit qu'elle avait promis de donner 400? à une asso de la police ou je ne sais quoi la veille et que comme elle avait promis, elle était obligée de les donner. Or, la veille elle ne travaillait pas en plus.
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Siobhan O'Tool;1895745 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui font du porte-à-porte. Déjà, quand on vient me déranger chez moi, je ne suis pas très disposée... et en plus, c'est toujours pour des trucs relous.

J'aurai tendance à dire moi non plus, j'ai en horreur le vendeur en porte à porte de base, qui est parfois à la limite de l'escroquerie et qui force souvent la main pour vendre un produit. Certaines méthodes sont vraiment abjectes.
Mais dans le même temps, j'ai déjà été dans la situation du "vendeur" durant un stage obligatoire de mon DUT pour vendre des abonnements à des journaux et c'était juste...Affreux. Il a flotté toute la semaine, on nous collait des objectifs en nous balançant dans des quartiers énormes à faire toute la journée. Il fallait monter des étages et des étages sans ascenseur, sonner à des portes, devoir affronter des gens qui n'avait absolument pas envie de nous voir et qui nous le faisait vertement savoir. Se faire insulter parfois. C'était un véritable soulagement quand personne ne répondant en fait.
Et au final, j'ai gagné 5 euros de ma semaine...:yawn: (Oui parce que je n'arrive pas à la cheville du vendeur de porte à porte lambda, J'étais incapable de sortir tout le baratin enseigné, et quand une petite dame me faisait entrer chez elle et que je voyais qu'elle n'avait pas les moyens, je finissait par dire que j'étais là pour faire un sondage et je partais sans avoir parlé une seule fois d'abonnement ou de vente...Comment ca, je suis une piètre vendeuse? )

D'ailleurs, je crois que c'est de famille. Mon père à bossé deux jours en tant que commerciale en porte à porte avant de se faire virer. Il avait offert le modèle de présentation à un couple de personnes âgées qui était prêt à signer pour en acheter un (Mon père, ce héros :yawn:)
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Harleen Quinzel;1897167 a dit :
Vice-Versa : j'espère que ta mère n'a rien donné au final ! Une promesse n'a aucune valeur si elle n'est pas signée par la personne concernée...


Non, elle se doutait bien qu'il y avait une connerie derrière même si le gars l'a menacée. En une semaine, elle a eu droit aussi à plusieurs entreprises de formations qui lui demandaient de signer sur un papier comme quoi ils étaient bien passés, donc une qui lui a dit que la formation était obligatoire (ses employés sont des vendeurs, et ne demandent pas de formation, je crois même qu'ils sont réfractaires face à l'école haha) mais elle a plus rien voulu signer après.
 
4 Décembre 2010
222
137
754
Anonyme
Je n'aime pas les gens constamment sur la défensive.
Tu leur demandes d'où ils tiennent telle information ? C'est évidemment que tu les prends pour des menteurs hypocrites et que tu ne leur fais pas assez confiance pour les croire sur parole. Tu leur demandes une précision ? C'est que tu cherches à les piéger et à infirmer leur raisonnement. Tu dis préférer une glace parfum coco à une glace parfum fraise (ça marche pour tout et rien) ? C'est une façon de leur faire savoir qu'ils ont mauvais goût...

Rhâa. :goth:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens qui mettent des statuts de déprimés sur FB
J'aime pas les gens qui acquiesce à tout ce qu'on dit même si ils sont pas d'accord, genre trop cher le débat.
J'aime pas les gens qui te disent "bourge" (méchamment) à chaque fois que t'as un truc un peu cher, genre :
"Putain, t'as acheté un BlackBerry Torch? Grosse bourge" ... hum non, moi je travaille desfois.
J'aime pas les gens reprennent des chansons connues en acoustique sur Youtube, genre c'est original.
J'aime pas les gens qui achetent encore des Ray Ban Wayfarer de vue.
J'aime pas les gens qui, dès que tu dis qu'une de leur fringue est moche (oui, bon ok, je suis pas gentille mais bon...), ils te sortent "Ah mais non, c'est *telle marque chère*".
J'aime pas les gens qui traitent tout le monde de beaufs.
J'aime pas les gens qui s'auto proclament "mature" (alors que c'est evidement faux)
J'aime pas les gens qui parlent d'eux, genre "moi je suis attachante, je suis folle, je suis gentille... je suis égoiste, je suis une dégueulasse..."


(Si si, j'ai plus de 12 ans!)
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
teamrocket;1926250 a dit :
J'aime pas les gens reprennent des chansons connues en acoustique sur Youtube, genre c'est original.
J'aime pas les gens qui achetent encore des Ray Ban Wayfarer de vue.

Ce que tu dis me laisse perplexe.
T'aimes pas les reprises et t'aimes pas les wayfarers de vue ou vraiment, ce sont les gens que t'aimes pas ?

Et le "genre, c'est original", je pense pas que les gens qui font ces vidéos sur Youtube prétendent l'être. Ils font ça pour le fun, simplement parce qu'ils aiment la chanson. Certains font de très belles reprises et sont tout aussi bien capables d'écrire leur propres chansons.
 
4 Mai 2010
128
845
4 764
J'aime pas les gens qui se qualifient et qualifient les autres de "fou/folle" à toutes les sauces, ou plutôt cette manie m'exaspère même si je les apprécie.
Genre, "Avec Machine on va à Londres et on va aller voir une comédie musicale on est trop folles", "Oh la la tu t'es couchée à 5h t'es folle", "Généralement on se souvient de moi comme étant "la folle"", à la fin d'un "délire" : "aaah, on est folles quand même"... Hum plaît-il ?
Quand on a 14 ans c'est mignon, après... wtf ?
 
j'aime pas les gens qui se plaignent tout le temps, surtout, qui se sous estiment (haaaaaaaaaan jsuis moche ! mais en attendant 85 personnes aiment ma nouvelle photo de profil sur facebook)

j'aime pas les gens qui remettent tout à leur petite personne, du genre, je suis le centre du monde, venez me voir, merde !

j'aime pas les gens qui jugent sans arrêt, du moins, qui critiquent ( on peut rire des gens en général, ça reste de l'humour, perso' ) mais les gens qui jugent surtout à l'apparence.

j'aime pas les gens qui disent belle, intellos, bourge, chanceuse, bref, tout le genre de commentaire ou leur seul objectif est de nous faire avouer que non, on est pas supérieur à eux... donc tu peux rester sur ton piédestal.

j'aime pas les gens qui pensent que parce que c'est une marque, le vêtement est forcément beau, et que dans la mode, si t'a au moins un it bag chanel, t'es une merde.

j'aime pas les gens froids, qui dépriment pour rien, se concentre sur leurs problèmes, et s'ouvrent pas l'esprit.

j'aime pas les gens qui cherchent pas à s'expliquer quand ça vas pas, et qu'ils préfèrent fuir.

j'aime pas les gens qui portent des sabots en plastoc là !

j'aime pas les gens qui foutent la merde dans les couples, les amitiés, dans la famille aussi.

j'aime pas les gens qui se trouvent supérieur aux autres parce qu'ils ont de l'argent.

j'aime pas les gens qui n'ont pas d'humour.


je crois que j'aime pas les gens tout court en fait. XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes