J'aime pas les gens qui...

25 Août 2006
0
5 977
0
J'aime pas les gens qui ne savent pas du tout recevoir. Quand quelqu'un débarque à mon appart je lui dis toujours "Pose-toi, tu veux boire un truc ?", je met de la musique, on se pose autour de la table basse et on discute. Bref j'essaie de créer un truc un peu convivial et ça me semble être le minimum. Je suis pas une nana "prout-prout", c'est juste normal je trouve.
Il y a quelques jours je suis passée chez le frère d'un pote pour récupérer des trucs et déjà sa nana ne s'est pas levé pas pour me dire " bonjour", elle n'a pas ouvert la bouche, mais en plus ils m'ont limite virée une fois que j'ai pris mes trucs. J'ai dit "Bon je vais vous laisser" et le mec m'a répondu en souriant "On ne te retient pas". Ils ne m'ont pas proposé de m'assoir une seconde, ni à boire, ni rien.
Punaise un minimum de savoir vivre ça n'a jamais tué personne.
 
A

Ancien membre

Guest
Ballerina a dit :
J'aime pas les gens , il faut dire principalement les filles ( car avouons le c'est elle principalement ) qui se sentent tellement invincible et supérieur qu'elles se permettent de dire à une autre sur un ton méprisant : ' J'aurais à te parler ' ou ' Faut qu'jte parle ' .
Non mais ça sa me met hors de moi et puis la politesse n'à jamais tué personne enfin pas pour cette raison Là en tout cas !


Je supporte pas non plus les gars qui se trouvent tellement beau et attirant qu'il se regarde quand ils marchent , je vous jure , ils sont facilement reconnaissable ce qui se trouvent Beau Gosse . Je trouve ça hillarant quelques fois :yawn:
Je comprends pas ce que tu veux dire par là, en fait. Explain me !
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Lyly'rose;1828476 a dit :
J'aime pas trop les gars qui ont un sourcil un peu rasé/fendu, genre Pascal Obispo, j'ai toujours envie de dire "Mais pourquoi? C'était pas mieux avec un sourcil entier?

Il me manque un tit bout de soucil, ça repousse pas parce que je m'étais cognée dessus quand j'étais petite. pour ma part, c'est pas volontaire
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Les gens qui disent "re" quand ils te revoient pour la deuxième fois de la journée. Ca ne veut rien dire "re" tout seul. A la limite sur le net, ouais bon ok ça peut passer, mais alors IRL je trouve ça ridicule.
 
7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Lyly'rose;1828476 a dit :
J'aime pas trop les gars qui ont un sourcil un peu rasé/fendu, genre Pascal Obispo, j'ai toujours envie de dire "Mais pourquoi? C'était pas mieux avec un sourcil entier?

Un mec avec qui je travaille il lui manque presque tout le centre de ses sourcils, lui aussi c'est arrivé quand il était jeune, il s'était battu et s'était fait rapper la tête sur l'asphalte, et dpeuis, ça ne repousse plus.
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
J'aime pas les gens qui t'en veulent si tu ne viens pas à leur soirée, et qui ralent encore si tu fais en effort et tu y vas mais que tu pars avant que tout le monde ne soit couché. Tu te sens encore plus con d'y avoir été du coup!

Lyly'rose;1828476 a dit :
J'aime pas trop les gars qui ont un sourcil un peu rasé/fendu, genre Pascal Obispo, j'ai toujours envie de dire "Mais pourquoi? C'était pas mieux avec un sourcil entier?

Vice-Versa;1828731 a dit :
Il me manque un tit bout de soucil, ça repousse pas parce que je m'étais cognée dessus quand j'étais petite. pour ma part, c'est pas volontaire

Moi aussi j'ai ça, me suis pris une balançoire en pleine poire quand j'étais petite :facepalm:
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Lezzie On X;1829166 a dit :
Les gens qui disent "re" quand ils te revoient pour la deuxième fois de la journée. Ca ne veut rien dire "re" tout seul. A la limite sur le net, ouais bon ok ça peut passer, mais alors IRL je trouve ça ridicule.

héhé je le fais tout le temps, enfin des fois c'est pour "meubler" j'suis pas à l'aise avec les silences... idem pour lol qui sort tout seul de ma bouche quand je trouve un truc drôle (j'suis pas une kikoolol juste un peu geek sur les bords)
 
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Nadja;1828060 a dit :
+1 Et pas seulement. Oui je n'ai pas assez d'argent pour me payer des fringues de marques, bien coupées, avec du beau tissu, .. Mais surtout ça ne m'intéresserait pas. En plus je trouve que c'est un réel défi de se fringuer bien avec du "pas cher". Quand on voit les gens porter des fringues de chez The Kooples (du "cher" à mes yeux), ils sont souvent bien habillés mais je trouve ça facile. Pour les personnes qui se fringuent exclusivement là-bas, leurs looks sont souvent similaires, ça manque d'originalité et ça, ça ne m'intéresse pas. Je préfère chiner, faire les magasins moins chers voire fouiller dans les fringues soldées pour trouver le petit truc original, la petite pièce dont personne n'a voulue pour essayer de lui donner de la gueule. Moi j'aime ce défi d'aller en friperie et de fouiller entre les vêtements improbables, c'est comme un jeu.
Et oui, je regarde le prix en premier, et mine de rien on trouve des tas de fringues chouettes à moins de vingt euros. J'ai même quelques robes qui m'ont coûté moins de dix euros. D'ailleurs je ne mettrais jamais cinquante euros dans un vêtement.
Exactement. Et je suis plus "fière" de porter une tenue qui me plaît faite avec des habits chinés, pas chers que je ne le serait avec des vêtements d'une grande marque plus chère. Comme tu le dis, c'est beaucoup plus facile d'avoir du style quand on peut y mettre le prix, et cette idée de défi dont tu parles, c'est exactement ça qui me plaît.
 
27 Octobre 2010
20
9
1 064
GRADIGNAN
Juste concernant ces histoires de vêtements, je me doute qu'on peut trouver des vêtements de qualités a bas prix par les friperies & co, mais ce que je voulais dire c'est que je ne comprend pas le comportement qui consiste a négliger totalement son "look" sous prétexte de ne pas dépenser d'argent. J'entends par là les gens qui n'achèteront de vêtements qu'a la Halle (et oui il faut dire que la Halle c'est peu cher (et encore) mais moche) sous prétexte de ne pas vouloir dépenser plus de 15? pour une robe. En fait je ne comprends pas qu'on néglige ainsi son apparence physique pour se réserver du fric pour le reste (car je ne parle pas de gens qui n'ont pas d'argent mais de ceux qui en ont et qui refusent de le dépenser là dedans).
 
27 Octobre 2010
20
9
1 064
GRADIGNAN
Grenouille-Verte;1831497 a dit :
J'ai l'argent qu'il me faut pour me vêtir de la façon que tu décris. Mais j'ai une certaine valeur de l'argent et je préfère m'acheter des choses chères autre que des vêtements, de plus je ne vois pas le rapport entre "négliger" son apparence et acheter des vêtements peu cher.

Comme prouvé par les témoignages un peu plus haut, on peut acheter des vêtements peu cher mais jolis et de bonne qualité en "fouillant", en achetant des vêtements bradés ou soldés, en allant dans les friperies, etc...

Mais certain(e)s sous prétexte de ne pas dépenser d'argent pour leur vêtements vont acheter leurs vêtements uniquement dans des boutiques genre la Halle. Et il faut bien le dire, la Halle ce n'est ni très beau, ni de très grande qualité, ni très original. Donc je considère ça comme "ne pas s'intéresser a ce qu'on achète et ne penser que par le porte monnaie". Après je me trompe peut-être, il y a peut-être des gens qui s'habillent exclusivement à la Halle et qui choisissent leur vêtements avec soin. Finalement le comportement que je décris ne concerne qu'une très petite minorité de gens. J'en suis conscient.

En plus mon exemple n'est pas très pertinent parce que la halle ça reste cher, comparé a certaines petites boutiques. Simplement je n'ai pas d'exemple de "grande enseigne" (donc nationalement connue) à donner. Désolé.
 
27 Octobre 2010
20
9
1 064
GRADIGNAN
Tout jugement que je pourrais développer ici sera subjectif, non? Le "je n'aime pas" n'implique que moi... Je comprends que tu ne sois pas d'accord, mais je vois mal comment argumenter plus que je ne l'ai déjà fait.

C'est simplement que je "préfère" les gens qui font attention, quand ils achètent un vêtement, à la matière, à la qualité de l'étoffe et de la couture, à ceux qui vont simplement acheter quelque chose comme ça en passant sans "apprécier le vêtement en lui-même" (et j'ai du mal a croire qu'on puisse préférer objectivement des vêtements mal cousus, fait à la chaine, sans soucis du détails et de qualité, à des vêtements qui ont demandé un réel effort (humain) de création.). L'argument de l'argent était très superficiel, c'est juste que j'ai été confronté a des commentaires du style "Ah non mais ça va pas je ne mettrais jamais 20 euros dans cette robe" quand bien même la qualité de la robe (tissu, couture, "originalité", etc...) les méritait.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes